Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
8 juillet 2006

Album 25x25

Mon principal de collège part à la retraite et j'ai voulu lui témoigner mon amitié en lui faisant un petit album souvenir.Le format est en 25x25 car j'avais 2 grandes photos à insérer,merci encore à Véro pour ses bonnes idées!Je vous laisse juger,désolée pour la qualité des photos,je n'ai pas pu tout scanner.

la couverture:

couverture_album_principal

puis les doubles pages:

boite_Audrey_008

boite_Audrey_011

boite_Audrey_014

boite_Audrey_023

et l'arrière de l'album:

couverture_arri_re

Les couvertures sont scannées,on voit la différence.Les papiers sont des BG(collection hang 10),j'ai utilisé la peinture acrylique sur certaines photos et pages,les lettres ont été embossées à la utee.Dans la colonne de gauche,je vais essayer de mettre les pages scannées mais je ne les ai pas en entier à cause de la reliure.

Publicité
Commentaires
P
Très joli cadeau rempli de souvenirs de collègues. C'est vraiment sympa.
M
C'est vraiment très très chouette. C'est un beau cadeau qui a dû être apprécié. Félicitations.
A
ab bah oui dis donc le résultat est vraiment classe, j'adore la couleur des papiers et le travail sur les photos, c'est Jacquot qui va être content !
4
Dis donc tu l'a gâté...<br /> Il est magnifique cet album, il devait être bluffé, non ?
M
c'est un cadeau trés sympa que je suis sûre aura beaucoup plu . Bravo c'est du bon travail
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité