Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
30 décembre 2008

Résultats concours mariage!

Coucou à toutes et tous,

désolée pour l'attente des résultats du concours,je n'ai que 4 jours de retard!!!Il faut dire que la semaine de Noel a défilé à une vitesse....

C'est le premier et dernier concours que j'organise tellement le choix a été difficile,comme vous avez pu le constater depuis qq jours,j'ai reçu  des pages magnifiques et même les mariés n'arrivaient pas à se décider,dur,dur!!!j'ai du trancher et je déteste cela...Après de longs moments de réflexion ,voici le résultat,toutes les pages ont été prises en compte,y compris les tiennes Patou (désolée mais ça nous semblait plus logique ....)!

Il y aura 5 récompenses et non pas 3.

On commence donc par la 5ème place:

c'est Charlotte (qui n'a pas de blog) avec sa très jolie double page:

Charlotte_1

Charlotte_2

Deux filles remportent la 4ème place : Anne avec sa page très travaillée en tampon et embossage

Coco_safille

et Didi qui a scrappé la petite Shadée demoiselle d'honneur à croquer!

Page_Didi_concours_mariage

La 3ème place est pour Patou avec sa belle double page sur 2 filles formidables qui gagnent à être connues,si,si je vous l'assure!!!

17

16_coco

le petit livret qui s'ouvre sur une autre photo:

16

17_coco

La seconde place a été attribuée à  Caliméro alias Marypaul pour cette page avec une magnifique photo de la mariée avec Charlotte (petite fille de Marypaul):

ALBUMMARIAGEAMANDINE_2

Marypaul avait fait aussi cette très belle page sur la mariée:

ALBUMMARIAGEAMANDINE_1

Et la gagnante est ..........Nathalie alias Nany27,bravo Nathalie pour cette merveilleuse page et cette victoire.

Nany_27

Les gagnantes recevront leurs cadeaux dès cette semaine si la poste veut bien fonctionner correctement,je ne vous les dévoile pas ,surprise,surprise!

Je voudrais toutes vous remercier pour votre participation à ce concours et vos très belles pages que je ne me lasse pas de regarder,j'ai un magnifique album,pas terminé car je sais que je vais encore recevoir des pages de mes scropines préférées et encore en faire moi-même (à retrouver colonne de gauche dans concours mariage).

Bonne fin d'année à toutes et tous,à bientôt...

Publicité
Commentaires
J
Je me présente je suis la fille de Nathalie (nany27), suite à ton message sur mon blog je voulais venir te remercier et que vois-je? Ma maman est la gagnante du concours !!!! (j'avais déjà vu les pages, il y en avait de très belles !)<br /> Mon amie (dont la maman est une scrapeuse aussi) et moi avons bien aimé regarder toutes ces pages sur ton blog !<br /> Pour te répondre, et non Susan n'était pas là ...c'est bien dommage ! Mais c'était déjà exceptionnel d'être dans Wisteria Lane ! lol Et puis il y avait sa voiture, on prend ce qu'on peut !! lol<br /> Bisous<br /> Justine
P
toutes ces pages sont très belles, le choix a dû être difficile <br /> bravo aux gagnantes!
4
mon manque d'assiduité sur ton blog vient de me valoir une superbe surprise !!!<br /> Je ne savais pas que je faisais partie des gagnantes...<br /> Tu vois Nathalie, tu n'es pas la dernière à te manifester... lol ! et Bravo à toi !...<br /> Bref, je suis super contente !<br /> Gros gros bisous
N
Oh là là, quel honneur, merci beaucoup pour cette première place, je suis surprise.<br /> J'ai eu l'occasion de voir plusieurs pages en vrai mais aussi sur ton blog et je ne pensais vraiment pas être dans les gagnantes.<br /> Je tiens à m'excuser d'avoir été un peu longue à me manifester mais comme tu le sais j'étais partie voir Justine aux USA et je ne suis rentrée qu'hier...<br /> Félicitations à toutes les participantes, ainsi qu'à mes collègues de podium, vous avez toutes fait de très belles pages et merci à toi d'avoir organisé ce concours. <br /> Je te renouvelle mes meilleurs voeux pour 2009 ainsi qu'à tes proches et aux jeunes mariés.<br /> Bisous
L
Félicitations à la gagnante et à toutes les participantes. Toutes les pages sont magnifiques. Et merci pour la 5è place. Très bonne année à toutes. Biz
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité