Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
8 juillet 2011

Retour rapide pour mieux repartir!

Hello!

que le temps passe vite,ça fait quasiement 2 mois que je ne suis pas passée par ici....Le super soleil du printemps,le boulot,le manque de réas à vous montrer,le manque de temps et certainement d'envie pour scraper puis maintenant les vacances bien méritées  font que j'ai laissé ce blog à l'abandon et que je vais encore le laisser quelques temps,travaux actuellement dans la maison puis vacances.....je vous souhaite à toutes et tous un bel été et de bonnes vacances pour celles qui en ont!

Par contre je n'ai pas abandonné mon petit fils que je mitraille toujours autant,les photos s'empilent,attendant sagement l'hiver pour être scrappées!

Voici les dernières en date,il vient d'avoir 17 mois,c'est l'âge de la découverte,de l'imitation des gestes et de la parole,il comprend tout ce qu'on lui dit,c'est super intéressant,vous l'aurez compris je suis toujours aussi fan!!!

 

de 17 à 18 mois

IMG_4440

de 17 à 18 mois1

IMG_4462


A bientôt.....

 

Coco

Publicité
Commentaires
E
Bonnes vacances Coco et profites bien de ton petit fils.<br /> Gros bisous
C
eh oui le temps passe vite !!<br /> ton petit homme est crop mignon<br /> bonnes vacances<br /> et à très vite les filles<br /> bises<br /> coco
P
qu'il a grandi!!! je comprends que tu sois sa première fan!<br /> bonnes vacances
C
bonnes vacances et profites bien des petits et des grands<br /> beau soleil pour ce week end déjà 24 <br /> a+cathy
C
Que Nolan a grandi, il est craquant avec son joli sourire.<br /> De très belles photos à scraper cet hiver. En attendant, profite bien de tes vacances.<br /> A bientôt.<br /> Bizzzzz.
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité