Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
11 novembre 2012

Scrap déco!

Hello,

tout d'abord un grand merci pour vos nombreux coms sur mon dernier post,ça fait bien plaisir!

Aujourd'hui un scrap déco,cadre achété chez une grande enseigne suédoise,une page 23x23 papiers "authentique" (j'ai d'ailleurs utilisé la marque  sur ma page en haut) avec à l'honneur mon petit ECKO,cadre que j'ai offert au couple de personnes  qui gardent  Ecko lorsque nous partons en escapade,ils adorent notre chien et ECKO le leur rend bien!

 

P1060327 bis

Quelques détails:

VACANCES TOUSSAINT+ ZOO THOIRY3

 

Puis quelques mosaïques sur notre séjour en  Belgique  où nous nous sommes régalés malgré un temps mitigé:

YPRES

Ypres

ZEEBRUGES

Zeebruges

DAMME un petit village à 5 kms de Bruges,je suis tombée sous le charme de ce village avec cette statue aux 3 faces appelée "Regard de lumière" + les enseignes,le moulin,la péniche,un régal!

Damme

Bruges le jour,une jolie ville mais bcp trop touristique à mon goût!

Bruges1

Bruges la nuit,

Bruges

J'ai donc de quoi scraper pour quelques temps + tous les projets en attente.....et mon rythme d'escargot,c'est pas gagné mais c'est comme ça!

Puis la deuxième semaine,j'ai gardé mon petit fils Nolan,un vrai régal,il me tient de grandes conversations et n'a pas la langue dans sa poche,on a bcp ri,on a joué,on s'est promené,de très bons moments de bonheur et de complicité!La famille est venue nous voir et Nolan a littéralement craqué pour Ophélie notre nièce,la suivant partout,la prenant par le cou et lui faisant des bisous,il ne faut pas être bien grand pour exprimer ses sentiments....

VACANCES TOUSSAINT+ ZOO THOIRY1

Vendredi matin super soleil,j'ai donc emmené Nolan au Zoo de Thoiry où l'on peut visiter le château

VACANCES TOUSSAINT+ ZOO THOIRY4

Puis une longue marche dans le zoo pour aller d'un espace à l'autre,il a  super bien marché mais à la fin ça commençait à fatiguer sans compter qu'il ne faisait pas très chaud...

VACANCES TOUSSAINT+ ZOO THOIRY

Puis pour terminer la réserve africaine donc là il était à côté de moi faisant son petit fou à l'avant de la voiture et excité de voir tous "ces grands animaux" ,ça c'est son expression!

VACANCES TOUSSAINT+ ZOO THOIRY2

Pour une première approche,c'était sympa,on y est resté plus de 3 heures quand même et ça m'a fait trop plaisir de voir son visage illuminé et heureux de tout ce qu'il voyait,"ça c'est trop bien" comme il dit!C'est décidé ,on y retournera aux beaux jours....


Demain la reprise avec la ligne droite jusqu'aux vacances de Noel et son lot de réunions,conseils de classes,interclasses au profit du téléthon ect....je ne devrais pas m'ennuyer!

Je vous souhaite une excellente semaine,à bientôt et merci de votre passage,bye!

 

COCO

 

 

Publicité
Commentaires
M
un très joli post..... très agréable à regarder...bizzzzzzz
V
Et bien quel post !! Mais tellement agréable à lire et à regarder avec toutes ces belles mosaïques de paysages et de moments passés avec Nolan : j'adore ! Je comprends que l'on se comprenne (!!!) lorsque nous parlons de notre statue de mamie. Ton cadre est également très réussi. Bisous et bonne soirée
S
Ton scrap déco est trop beau, beaucoup de jolies photos à scrapper et de biens beaux souvenirs avec ton petit Nolan, profites en un max<br /> <br /> Bizzz
P
Ton cadre est trop beau - j'aime beaucoup - et tes photos nous font rêver - bizzz
L
joli cadre sur le chien ECKO, <br /> <br /> merci pour ces mosaiques, très jolis endroits. bonne journée bises
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité