Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
2 décembre 2012

Deux pages A4!

Hello!

Et hop un week end qui a passé à la vitesse de l'éclair et les semaines ne sont pas mieux en ce moment...à ce rythme là,on va vite se retrouver dans les festivités de fin d'année,chouette alors!

Un bref passage pour vous montrer deux pages pour le 3ème album de NOLAN,cet album sera en format A4....

La première page selon un sketch de "scrapidee",ce sketch a fleuri sur pas mal de blogs....

P1060358

P1060359

P1060360

La seconde est un début de lift  de je ne sais qui?mais au final,elle ne ressemble plus du tout.....

Le titre en bas de la page:"je suis fatigué!".

 

P1060362

P1060363

P1060364

Les deux pages côte à côte:

P1060365

Sur ce je vous laisse,merci de vos coms,je vous souhaite une douce soirée et une belle semaine,à bientôt!

 

Coco

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore!!
V
Elles sont superbes toutes les deux et cela fait un très joli ensemble. Quelle bouille ce petit Nolan. Bisous et bonne soirée
P
deux très jolies pages et en effet Nolan a l'air bien fatigué!
S
Deux très jolies pages avec une belle mise en page<br /> <br /> Bizzz
C
Deux pages très réussies et j'adore la bouille de ton petit Nolan.... il est trop craquant !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bizzzzz.
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité