Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
20 janvier 2013

Meilleurs voeux!

Hello à toutes et tous,

il est temps pour moi de venir vous présenter mes meilleurs voeux pour 2013 (en même temps on a jusqu'à  fin janvier parait il),que cette nouvelle année vous soit la plus belle et douce possible....

Voici de très jolies cartes reçues:

Nany 27

P1060435

Patou

P1060373

Véro 78

P1060374

Une autre coco qui n'a pas de blog et c'est bien dommage.

P1060375

Puis étant aussi une "bien née de janvier" comme disent les copines,j'ai eu la chance aussi de recevoir quelques cartes que voici:

Patou

P1060366

Véro 78

P1060367

Marypaul qui m'a aussi envoyée une carte de voeux que je n'ai pas encore reçue,merci la poste!

P1060368

Une carte monochrome de Marie-Anne 56

P1060369

Nany 27

P1060370

MC 77

P1060371

L'autre coco

 

 

P1060372Pour terminer quelques mosaiques,ambiance de noel pour commencer,la bonne humeur était au rendez vous,des moments précieux dont il faut profiter!C'est toujours magique avec un petit dans la maison.. mais les grandssont acros aussi aux traditions!!!

Montages1

NOEL 20129

Et puis ce matin belle surprise (annoncée quand même)la neige était là,on s'est empressés avec mon mari et ECKO d'aller se balader
 et prendre quelques clichés,depuis ça n'arrête pas de tomber ,c'est très beau mais demain comment allons nous faire pour aller bosser,on verra bien....

NEIGE 2013

NEIGE 20131

NEIGE 20132

Et pour terminer (ben voui j'en profite,je ne poste pas souvent!!!),hier nous avons retrouvé avec grand plaisir SANDRA CHARBONNEL pour un album aux très belles couleurs et 100% tampons,il faut dire que nous avons fait notre première formation avec Sandra et ça commence à dater (hein les filles),nous avons assisté à son évolution dans le monde du scrap,faisant de temps en temps un atelier avec elle et là elle venait pas très loin de chez nous chez Patricia à Saussay près d'ANET (28)donc nous en avons profité pour la retrouver,un super projet (CARPE DIEM)et atelier bien mené,merci Sandra et Patricia,nous avons passé une excellente journée avec les copines Marypaul,Véro 78 et l'autre coco,il nous manquait que Nany 27.

Voilà,je crois que ce sera tout pour aujourdhui,un grand merci à toutes celles qui m'ont envoyées des cartes (voeux et aniv)mais aussi à toutes les fidéles de ce blog sur lequel je ne poste pas souvent mais c'est comme ça,pas de motivation pour le scrap en ce moment...quoique vu le temps extérieur,j'avoue que je continuerai bien mon album commencé hier....

Bon dimanche enneigé,vu le temps ce matin,j'ai aussitôt relooké mon blog avec mes bannière et signature de l'an dernier,merci Marypaul!

signature coco 2

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Tu fais également partie des blogs où canalblog m'a gentiment désabonnée sans même me demander mon avis,alors je viens de me réinscrire chez toi.<br /> <br /> Nous sommes en février mais j'espère que cette année sera bonne pour toi et les tiens.
I
tu as de la chance.. nous, dimanche, le temps nous a empêché d'y aller.. snifff...
P
Merci beaucoup pour ton petit message que j'ai pû mettre sur mon blog...(je ne sais pas pourquoi cela ne veut pas marcher)...Et pour ma petite PUB...C gentil....<br /> <br /> Merci à vous 4 la petite bande de copines que j'ai apprécié énormément...Ce fût une super équipe le samedi...<br /> <br /> Bisous et à bientôt...<br /> <br /> Tu sais quoi ?? Normalement mais ce sera officiel je pense bientôt...la prochaine venue de Sandra à ANET sera le 17/18 mai 2014....Pour les beaux jours...(lol)....<br /> <br /> Bonne journée
M
Et bien tu ne postes pas souvent, mais longuement, et c'est toujours très plaisant à lire. Tu as été bien gâtée par les cartes, désolée que tu n'aies pas reçu la mienne, ça arrive de temps en temps, malheureusement. Il doit y avoir un musée scrapbooking à La Poste ! :)<br /> <br /> Belles mosaïques de photos pour immortaliser la fin d'année en famille.<br /> <br /> Bon courage pour demain.<br /> <br /> Bisous bisous.
C
Elles sont bien jolies toutes tes cartes.<br /> <br /> Très Bonne Année à toi et à ta petite famille... et Joyeux Anniversaire.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Christelle
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité