Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
2 septembre 2013

Une revenante....

Hello!

me revoici après une longue période estivale, bien remplie et très agréable,avec du scrap et des mosaïques photos.

 J'ai proposé à mes élèves du collège, la dernière semaine avant les grandes vacances, dans le cadre d'une semaine de la culture et des loisirs,une découverte du scrapbooking par les encres et les tampons,ils n'ont pas été déçus et se sont éclatés!

Nous avons commencé par une carte pochette pour utiliser le massicot avec plioir,les perfos et les tampons

P1070786

                       A l'intérieur un champ fleuri sur le recto,permettant sur le verso de mettre le petit mot.....

P1070788

     Puis nous avons enchainé sur un fond de page par pulvérisation dans un premier temps puis utilisation des tampons:

P1070683

P1070678

Quelques détails:

P1070679

P1070681

P1070682

Voilà,je me suis bien régalée à faire ces réas,qu'en pensez vous???

Passons maintenant aux photos,en juillet,j'ai découvert la CROATIE,trois semaines dont deux bonnes semaines sur place,5287 kms en voiture,bateau,bus,bcp de marche à pieds et 3000 photos,de quoi alimenter mes albums en retard cet hiver...J'ai adoré ce voyage que j'ai préparé de A à Z,pas déçue,un très beau pays,des paysages à couper le souffle,une eau bleue et limpide,de beaux parcs naturels,des petits villages et ports de pêche,bref que du bonheur....

Voici des mosaïques de notre super voyage:au départ pause chez Patou et Gérard à EPINAL(il faut savoir joindre l'utile à l'agréable,merci encore pour ces 2 étapes) puis Augsburg en Allemagne,traversée de la Slovénie et Opatija en Croatie,retour par l'Italie,la suisse,nouvelle étape chez Patou et retour à la maison.

CARTE CROATIE

OPATIJA

1-OPATIJA bis

                                                                         Le parc d'Opatija

1-OPATIJA

 

 CAVTAT sous Dubrovnik

2-CAVTAT

DUBROVNIK

3-DUBROVNIK

Toujours DUBROVNIK

3-DUBROVNIK1

STON

4-STON-MALI STON (sur la presqu'ile de Peljesac)

                                         Les salines de Ston relié à Mali-Ston par une muraille.

4-STON-MALI STON

                                   SIBENIK et son centre historique avec  la cathédrale St Jacques

5-SIBENIK

                                 LE PARC NATUREL DE KRKA,mon coupd e coeur du séjour,absolument fabuleux

6-PARC NATUREL DE KKRA

                                                             Puis ZADAR et ses vestiges romains

7-ZADAR

                                                                              ROVANJSKA

8-ROVANJKA et les environs (stari grad,ile de pag)

PLITVICE,un parc naturel classé au patrimoine de l'UNESCO,un pur bonheur de la nature....

PARC NATUREL DE PLITVICE

Toujours PLITVICE

PARC NATUREL DE PLITVICE1

RABAC ET LABIN

12-LABIN

 

 

                                                                                 L'ILE DE CRES

13-ILE DE CRES

                                                                      LE LAC DE COME

14-ITALIE LAC DE COME

                                                                              et   BERGAME en ITALIE

15-ITALIE BERGAMO

              Voilà,il n'y a plus qu'à scraper........

Pour l'instant l'heure est à la rentrée,c'est reparti pour une nouvelle année scolaire......

Bonne rentrée  aux petits et grands pour demain,mon petit bonhomme NOLAN va entrer en maternelle jeudi matin,la maitresse ne devrait pas s'ennuyer!!!

 

Nolan aout 2013

                                 Rendez vous lundi prochain pour du scrap déco,en attendant portez vous bien,bye....

                                                                          

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Allier sa passion et son métier : quel bonheur !! Tu as du toi aussi t'éclater. Quant à tes mosaïques : ouah !! Mon mari rêve d'aller en Croatie et tes photos n'ont fait que confirmer cette envie. Un jour peut-être. Quant à Nolan, quel petit clown ! Sa rentrée s'est bien passée ? La tienne aussi j'espère. Bises et bonne après-midi
E
coucou Coco,<br /> <br /> Contente de te retrouver.<br /> <br /> Je comprends ce que tu as dû ressentir en enseignant ta passion à tes élèves.<br /> <br /> Puis les réalisations sont superbes.<br /> <br /> Puis quel beau voyage...tu m'as battu au niveau photos lol !<br /> <br /> Je connais seulement Dubrovnik.<br /> <br /> Trop belles tes mosaïques d'ailleurs est ce que tu peux me dire comment tu fais pour les réaliser ? merci Coco.<br /> <br /> Nolan est super mignon.<br /> <br /> Gros bisous et j'espère que tu as fait une bonne reprise.
G
Quelle belle experience ont partagé tes élèves, il est vrai que la découverte du scrap avec les jeunes est souvent appréciée, tes réas sont super.<br /> <br /> Quand à tes mosaïques de photos elle donnent juste envie d'y aller!!!<br /> <br /> Bises Gégé
N
Que de jolies découvertes pour ce retour.<br /> <br /> Tu as gâtée tes élèves avec tes créations. Superbes!!!!<br /> <br /> Tes mosaïques donnent envie de découvrir la Croatie.<br /> <br /> Nolan est toujours aussi craquant. J'en reviens pas qu'il rentre déjà à l'école....comme le temps passe.<br /> <br /> J'espère que la rentrée à été bonne pour Maminou et Nolan.<br /> <br /> Bisous et @ plus.
P
Coucou Coco, contente de te revoir sur le blog!! tes créas sont superbes, ils en ont de la chance tes élèves!! J'adore ta page, les coloris et la photo de Nolan est trop belle!!<br /> <br /> merci pour ton reportage photos, moi qui ne suis pas partie, tu m'as fait voyager en quelque sorte!!<br /> <br /> gros bisous et très bonne rentrée
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité