Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
30 janvier 2014

Quelques cartes et photos....

Bonjour,

je viens dépoussierrer ce blog....Un grand merci aux fidèles de ce blog qui ne manquent pas les messages malgré mon peu d'assiduité du moment!

Quelques cartes envoyées pour la nouvelle année,il m'en reste qq unes à faire en réponse de cartes reçues ces derniers jours.....je me suis amusée avec les embossages à chaud cette année.

P1100999

P1110001

P1110002

P1110003

P1110005

P1110006

 

 

Pour finir quelques photos de NOEL,comme tous les enfants,NOLAN aime bcp les ambiances de fête....

 

 

 

NOEL 2013

 

Table de fête avec des petites boîtes scrappées contenant des petites douceurs,tous les côtés des boîtes en tampons flocons ont été réalisés par Nolan qui s'est bien appliqué:

NOEL 20131

Le jour de noel,j'avais fabriqué des moustaches et acheté des chapeaux pour les hommes et lunettes strass pour les femmes:

NOEL 20132

Et pour finir quelques mimiques de NOLAN qui vient de fêter son anniversaire il y a une semaine,c'est notre petit rayon de soleil depuis 4 ans déjà,ça passe trop vite mais on profite de chaque moment passé avec lui et on ne s'ennuie pas!

NOEL 20133 1

 

Voilà pour aujourdhui,à bientôt!

Coco

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
De très jolies cartes, Coco, dont la mienne que j'ai bien appréciée.<br /> <br /> Tu as créé une belle déco pour ton ambiance de fête, tes enfants toujours aussi beaux et Nolan trop craquant, quel beau sourire coquin ! Bisous bisous.
P
superbes cartes et de belles ambiances sur tes photos!<br /> <br /> bon anniversaire à ton cher petit Nolan!
P
superbes cartes et de belles ambiances sur tes photos!<br /> <br /> bon anniversaire à ton cher petit Nolan!
V
C'est bon la poussière est partie !!! Que de jolies cartes. J'aime toujours autant tes mosaïques de photos, pleines de gaieté. Quant à Nolan, ouah, il grandit ! Et je comprends qu'il fasse votre bonheur, ce ne peut qu'être le cas avec une bouille pareille. Bisous et bon WE
N
Une très belle ambiance de fête, que Nolan à bien apprécié au vu des photos.<br /> <br /> Tes cartes sont superbe.<br /> <br /> Un joyeux anniversaire à Nolan!<br /> <br /> Bisous bisous.
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité