Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
7 février 2014

Une petite carte et mosaïque côte sauvage!

Bonjour,

Une petite carte-pochette masculine offerte début décembre avec le tampon "moustaches" embossé,le rendu me plait bcp,merci Bernard pour les photos.

DSC_0641

DSC_0642

 

 

Je vous emmène faire un tour sur la côte sauvage à Quiberon où nous avons passé 2 jours aux vacances d'octobre.Du très beau temps,nous avons bcp marché et apprècié les paysages,idéal pour se ressourcer!

St Pierre de Quiberon,un adorable petit village et cette petite crêperie très originale dans sa déco,des propriétaires adorables et on y mange bien!

BRETAGNE OCTOBRE 2013

On continue la balade de la côte sauvage,très découpée,on a l'impression d'avoir un paysage différent à chaque virage et quasiment seuls au monde.

BRETAGNE OCTOBRE 20131

BRETAGNE OCTOBRE 20132

Voilà pour aujourdhui,à bientôt pour une autre série de cartes et une petite balade vers Belle île en mer où nous sommes tombés sous le charme!

Coco

Publicité
Commentaires
L
J adhère pas trop avec les moustaches -:))) mais ta carte est très réussie !<br /> <br /> Ah la Bretagne.....trop chouette
C
Toute mignonne ta carte ! Encore de très belles photos à scrapper ! Merci pour le partage de tes mosaïques qui donnent envie de visiter cette belle région ! Bizz.
V
J'aime beaucoup ta carte et j'avoue que tu me réconcilies avec la mode "moustaches" à laquelle, jusque là, je n'avais pas trop accroché !! Quant aux mosaïques de photos, elles sont superbes. A quand un mini ? Bises et bon WE
P
Très jolie carte!! (au fait as tu reçu ma carte de vœux????)<br /> <br /> Tes photos sont superbes!!<br /> <br /> bises
P
Très jolie carte!! (au fait as tu reçu ma carte de vœux????)<br /> <br /> Tes photos sont superbes!!<br /> <br /> bises
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité