Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
29 septembre 2013

Une page 30x30.

Bonjour!

Une petite page en ce dimanche soir avec une photo que j'aime bcp et au final je suis assez contente du résultat,j'ai utilisé la fin des papiers du scrap déco fait précédemment....+ des tampons,de l'embossage à chaud,des perfos etc....La  page est surexposée au niveau lumière,on ne voit pas non plus tout ce qui est en 3D mais ça n'est pas grave....

P1100181

 

 

Quelques détails:

P1100183

P1100184

Il est pas mignon mon petit Nolan dans son costume???Il a fait une super rentrée des classes et adore l'école,pourvu que ça dure....

P1100185

 

P1100186

                                                 Bonne semaine et à bientôt peut être.....

 

Coco

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta page, elle est très élégante, tout comme Nolan, bien fier dans son joli costume. Bisous
M
Ta page est superbe.
P
Joli page avec des papiers qui s'harmonisent bien avec ta photo !! ça rend très bien avec le côté officiel !<br /> <br /> Bisous
V
Le noir et blanc est toujours très classe et c'est confirmé avec ta superbe page. Trop craquant ton petit Nolan en costume !! Bises et à bientôtv
G
Une jolie page sous le signe de l'élégance et de la complicité!!!!<br /> <br /> Bises Gégé
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité