Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
26 mars 2006

Carte cd offerte pour les 60 ans de Jean Louis

J'ai crée cette petite carte pour offrir à mon copain Jean Louis qui fêtait ses 60 ans hier soir.C'était très sympa à travailler,le plus long est de scanner les photos à mettre sur le cd mais que de souvenirs car ce cd retrace toutes nos années d'amitié c'est à dire.........DEPUIS 1986 DEJA!!!!Nous avons passé une excellente soirée.Je crois qu'il était ravi de mon petit cadeau.carte_anniversaire_cd_pour_jean_louis__60_ans_carte_anniversaire_cd_pour_jean_louis__60_ans_suitecarte_anniversaire_cd_pour_jean_louis__60_ans_fin

Publicité
Commentaires
A
ce petit livret est vraiment sympathique, <br /> l'idée de base est excellent et puis j'aime l'association des couleurs et ta super police sur le tag, il faut absolument que tu me montres demain comment on les télécharge !
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité