Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
30 mars 2006

En avant première,la dernière page de mon album du Canada

Allez,je vous la mets quand même,en fait j'ai eu l'idée de la dernière page avant de commencer mon album.C'est un peu comme mes lectures,je lis les 3 premières pages mais je ne peux m'empêcher d'aller lire le dernier chapitre(du plus loin que je me souvienne,je l'ai toujours fait)!!!Voici le bébé,je suis assez contente de moi........derni_re_page_du_canadaderni_re_page_du_canada1(pour ceux qui ont des problèmes de vue)!!!

Publicité
Commentaires
A
cet album, une fois terminé, sera divin !!! Le format me plaît beaucoup (hum, c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai repris pour mon mini album sur les orchidées :-)et le papier basic grey est exactement dans les tons que j'aime et puis surtout il y a tous ces petts détails que j'adore : la petite pochette qui s'ouvre, les tags cachés...<br /> Tu vas faire des envieuses quand tu l'exposeras...
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité