Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
27 avril 2006

J'en ai marre!!!

Je ne peux plus poster des commentaires,depuis hier soir j'ai posté 3 commentaires sur le blog d'Audrey pour sa magnifique boîte à bijoux revue façon scrap et 3 autres sur le blog de Cath pour la féliciter et la remercier de ses bons conseils,rien ne passe!!!JE SUIS VENERE.........bon j'ai donc décidé de mettre qq photos de la maison et du jardin,ce n'est pas ma journée,il y en a 5 qui passent les autres bloquent!!!Sur ce je vais m'énerver sur l'aspirateur!!!Au fait pour les photos c'est dans la colonne de gauche,à bientôt...

Publicité
Commentaires
P
Super Coco ! Il ne manque plus pour les novices comme moi que qq conseils. Tu pourrais peut être aussi mettre les chefs d'oeuvres de Véro avec explications techniques ...
C
Ah ! Les mystères insondables de l'informatique... Quand tout marche, c'est le pied... mais quand ça ne marche pas, qu'est-ce que ça énerve !!!!<br /> T'as raison, venge-toi sur l'aspirateur... Et si t'es encore énervée, viens le passer chez moi...
A
je me disais aussi c'est bizzare que coco n'ait rien posté !<br /> si ca te dit de venir passer ta rage avec ton aspirateur par chez moi ca serait sympa ! :-)))<br /> bises<br /> audrey
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité