Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
22 mai 2006

Un grand merci.......

à toutes celles qui viennent me rendre visite et qui me laissent des commentaires,c'est un réel plaisir,merci encore!Aujourdhui Marie-Paule est venue scrapée à la maison,elle a démarré un bargello,j'attends avec impatience la fin de sa page,les papiers sont très beaux!D'ailleurs elle vient d'ouvrir son blog,pour le voir,c'est en lien colonne de gauche et celui-ci s'appelle"MARYPAUL'SCRAP.SOUHAITONS LUI LA BIENVENUE!!!

Publicité
Commentaires
P
le bargello, j'espère que tu mettra cette page en ligne rapidement, je me suis essayé une seule fois à cette technique mais le choix des papiers était moyen et le résultat m'a déçue<br /> A+<br /> Patricia
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité