Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
25 mai 2006

Petit retour en arrière....

J'ai démarré le scrap en septembre 2005 avec ma copine Véro qui m'a largement contaminée!Puis j'ai ouvert mon blog en février 2006 mais sans savoir scanner mes pages 30x30 et cela m'énervait car j'avais envie de vous montrer mes pages.J'avais pris qq photos mais le résultat n'est pas le même.Depuis mardi après midi ,je sais faire grâce à Odile et son logiciel,merci bcp!La veille déjà ma scropine Marie Paule avait bidouillé mon logiciel,rien à faire puis elle m'a donnée un autre logiciel que je n'ai pas pu installer non plus,quelle histoire!Je vous présente donc mes 2 premières pages scannées mais en plus ce sont les premières pages réalisées entièrement seule,ça s'arrose et surtout j'étais trop fière ce jour là.En ce jour de pluie,je vous envoie un petit moment de bonheur:jardinjardin_bis

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ton style!!!! continue c'est superbe!!!!<br /> <br /> sandisouri
P
Pour le scan je suis preneuse de l'idée et du logiciel !! sinon tes pages sont très belle<br /> Féliciattions<br /> Patricia
A
coco !!!!!!!!!! c'est koi le logiciel de odile qu'on voit pas la coupure sur la page !!!!!!!! je le veux !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> sinon moi je les aime bcp ces pages mais c vrai que je les avais déjà vues en vrai !!!!
M
J'adore le petit chapeau et le tablier.<br /> Deux jolies pages. Tu t'es servi du pochoir Toga non pour la deuxième?
C
Très sympa ces pages jardin... j'aime tout particulèrement la deuxième et je vais ré-utiliser ce sketch (si tu permets, bien sûr !!!)
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité