Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
30 mai 2006

Un petit air de vacances....

Maintenant que je sais scanner,je vais y passer tout mon album!Aujourdhui c'est donc 2 pages de Vendée,l'une réalisée en déchiré et l'autre avec du carton plume pour faire ce qu'on appelle une page à niches dans laquelle j'ai mis du sable,des coquillages(ramenés de Vendée)!mermer_biset les deux côte à côte.mer1mer_bis1

Publicité
Commentaires
S
alors franchement, je crque que d'imagination!!! la premiere page est splendide mais la seconde aussi!!!!!<br /> <br /> bravo ca rechauffe un peu avec ce temps pourri!!!!<br /> <br /> sandisouri
P
eh ben déjà qu'on se les gèle ici ça donna encore plus envie de se tailler vers le sud, la mer... j'aime bcp la première page avec la fenêtre dans l'écume et les coquillages en déco. bravo t'a bien bossé et en plus je découvre une technique que je ne connaissais pas avec le carton plume.
A
c'est vrai qu'elles sont trés jolies ces pages. Je suis bien contente que tu puisses montrer toutes petites merveilles maintenant que tu as le bon logiciel.<br /> J'ai hâte de faire ma page avec le carton que tu m'as donné !!!<br /> bisous
C
Superbe double page... Bravoooooooo !!!!!!!!!
4
On attend déjà les vacances avec impatience et là tu viens nous narguer avec tes pages tellement réalistes que l'on piquerait bien une petite tête !<br /> Très dynamiques ces deux pages ! bravo !
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité