Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
1 juin 2006

La Crête

L'été dernier les parents du copain de Valentin ont eu la gentillesse de l'emmener en vacances en Crête.Deux semaines super à s'amuser,se baigner,faire du sport à gogo,la belle vie,quoi!Je n'avais pas bcp de photos sous la main,ce qui m'interessait c'était la première où Valentin faisait de la plongée,je voulais qu'on ait l'impression qu'il soit derrière un hublot!Pour le reste ,il n'y a rien d'extraordinaire.....valentin_en_cr_tecr_te__bis_

Publicité
Commentaires
P
le nouveau look de ton blog, j'aime bien le jaune et bleu et je le trouve plus lisible !! Quand à ces 2 page j'aime bcp la première avec le décor que tu as mis sous le titre en vague et l'effet hublot est très réussi bravo tu as bien bossé
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité