Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
9 juin 2006

St Tropez

Une petite page réalisée il y a qq jours aux ateliers de Mimi sur le clocher et les toits de St Tropez(une petite merveille à voir en réalité,le clocher,pas ma page bien sûr!).J'ai adoré me promener sur les hauts de St Trop où la vue sur la mer y est magnifique,pendant ce temps une foule stagnante attend devant les yachts,prêts à déclencher l'appareil pour mitrailler une personnalité quelconque du show biz,très peu pour moi!Je vous mets qq photos en plus,nous sommes allées voir aussi le cimetière marin où repose Eddy Barclay,j'avoue par curiosité et aussi pour vérifier si ce que l'on disait était réalité.Je confirme il est enterré en plein milieu d'une allée,pas de pierre tombale,des gravillons et une croix en bois,enfin des morceaux de bois(chutes de bois de chez Lapeyre à mon avis),cela m'a choquée mais c'était parait il ses dernières volontés,respect!!!Voici donc ma page,papiers urban couture,vellum plié aux 4 coins et recouvert de papier,lettres basic grey chalkées et fleurs prima:st_tropezet qqphotos

p_ques___st_raph_108p_ques___st_raph_112

p_ques___st_raph_109

Publicité
Commentaires
C
Superbe page....
O
Elle en jette cette page. Quelle allure !!!<br /> Bravo
M
cette page, très réussie. Vivement que j'aille avec toi prendre un cours chez Mimi. Bises.
P
la mise en page me plait bcp, les vellums repliés je crois bien que je vais copiter si tu le permet !!<br /> Patricia
A
éblouis par tes pages ma coco !!! c'est vraiment trés original ce déchirage de vellum !<br /> Les papiers sont aussi trés sympas !
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité