Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
12 juin 2006

Super gâtée....

Hier,j'ai reçu plein de jolis cadeaux à l'occasion d'une petite bouffe entre amis à la maison:un fuschia,2 hibiscus,des impatiences,un livre sur les marais poitevins et un sur le Vercors et sa région,ma copine Véro qui scrape m'a confectionnée une jolie boîte photos avec les onglets pour les classer et dans la boîte il y avait une autre boîte appelée scrap bidules avec plein de choses dedans,des rubans,des boutons en nacre,des fleurs,du fil rigide,enfin plein de trucs,ça m'a fait super plaisir,merci encore Véro car je sais que l'on y passe du temps!Voici les photos,désolée pour la qualité,elle est bien plus belle en vrai:boite_v_ro_030

boite_v_ro_038          boite_v_ro_040

boite_v_ro_039

Publicité
Commentaires
P
sympa ce cadeau avec plein de scrap bidules et une jolie boite!!
M
VERO est vraiment douée, quel beau cadeau !
O
... on peut dire que tu es gâtée.
C
Waouh !! Cette boîte est superbe... et en plus avec des scrap'bidules dedans !!!! tu as été très gâtée...
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité