Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
13 juin 2006

Technique:tressage

Aujourdhui ,2 pages réalisées lors d'un atelier chez Mimi il y a quelque(s) temps,je les adore car je trouve que le jaune rappelle la lumière des photos qui ont été prises avec un filtre et le bleu en fond fait resortir l'ensemble.Je venais de recevoir ma perfo coin-coeur donc je me suis éclatée avec!!!La première page est un tressage fou effectué avec 2 vellums de couleurs différentes,le cadre avec la lettre A a été peint à l'acrylique,la deuxième un tressage classique,les lettres du tag "profession esthéticienne" sont des lettres obtenues avec la petite valise perfo alphabet et utilisées en positif et négatif.Amandine est ma fille ainée qui va avoir 20 ans en novembre, qui termine sa 4ème année d'esthétique et qui passe actuellementamandine_tressage_fou_ ses exams,croisons les doigts!

amandine_esth_ticienne_tressage_normal_

et les 2 côte à côte:amandine_tressage_fou_1      amandine_esth_ticienne_tressage_normal_1

Publicité
Commentaires
I
j'aime beaucoup les couleurs et particulièrement la 1ère pour le tressage fou qui rappelle le mouvement des cheveux et donne beaucoup de dynamisme à la page ! bravo
A
oui ma coco ces deux pages sont trés jolies, trés bon choix de technique, de mise en page et d'embellissements, d'ailleurs ta fille aussi est trés jolie !
P
ce tressage, ça fait super bien ressortir les photos et ta fille a un charme fou
M
Bravo.... Que de travail pour les deux tressages...<br /> Une DP magnifique.
M
Tu le sais j'adore ces pages, Amandine est splendide. Je constate que tu scannes à fond tes pages 30x30, tu fais du rattrapage. Bises
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité