Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
29 juillet 2006

Monogramme Marypaul

Hier soir nous étions invités chez ma scropine Marypaul où nous avons passé une très agréable soirée!Je lui avais fait un monogramme pour sa scraproom,celui-ci lui a bcp plu:

                                  Monogramme_Marypaul

Pour répondre à Patou la lettre est en carton plume,je suis allée dans word puis winword,tu choisis ta lettre ,tu cliques sur celle ci et tu l'étires avec ta souris jusqu'à ce qu'elle fasse le format A4,tu imprimes et tu reproduis ta lettre sur le carton plume,facile à travailler au cutter,voilà!

Marypaul m'a offert un joli livre de scrap:Secrets d'ateliers (Cath en avait parlé) que j'ai commencé à dévorer,il est rempli de bonnes idées et d'explications claires,merci encore Marypaul!

       livre_scrap

J'espère terminer ma boîte à thé aujourdhui,je vous la mets en ligne dès que possible.Merci de votre visite et bonne journée!

Publicité
Commentaires
M
Mais bien sur... J'en ai et je n'ai jamais pensé à lui pour faire un monogramme.<br /> Ingénieuse idée. Et belle réussite.<br /> Tu parles qu'elle aura été contente ta copine.
P
monogramme (merci pour le tuyau!!) je vais m'en faire un aussi et encore une bonne soirée entre scropines vous êtes gâtées et je vais avoir bcp de regret !!!<br /> Biz<br /> Patricia
C
Superbe monogramme !!!<br /> Et tu vas te régaler avec ce livre vraiment TRES bien fait...
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité