Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
31 août 2006

Des tons pastels...

ce qui est plutôt rare chez moi!J'ai retrouvé cette photo d'Amandine ,petite,et là j'ai su tout de suite ce que j'allais faire,j'avais acheté une pochette de papiers et stickers coordonnés de la marque Sandylion,je me suis dit qu'ils étaient pile-poil dans les tons!Mon idée de départ (car j'ai bifurqué ensuite) était la page de Sandra parue sur la couverture de IDS n°11 sauf que ses fleurs sont des tampons que je n'ai pas(va falloir que j'investisse d'ailleurs!),j'ai donc découpé les fleurs et je me suis amusée avec le stylo gel.De la peinture acrylique évidemment!Le titre est fait sous "winword" et l'idée de la peinture sous le titre a été empreintée à Prisca (page zen).Des petits embellissements et rubans et voilà:

Amandine_2_ans

Merci de votre passage et de vos commentaires.

Publicité
Commentaires
V
Je tiens tout d'abord à m'excuser pour les fautes d'orthographes. Désolé.... En attendant je tiens également à vous féliciter, et vous congratuler, je dirai meme à ma me mettre à genoux devant ce travail magnifique.Quand je vois le visage de ma future femme étant petite on peut dire que la reine à donner naissance à une sublime,merveilleuse,radieuse et superbe princesse. TELLE MERE TELLE MAGNIFIQUE FILLE
V
C'est incroyablement joli !!! J'aime beaucoup la position de ta photo et le matage !! Bravo pour cette page fleurie !
A
trés jolie, c'est vrai que cela change de "ton style habituel"...J'aime beaucoup les fleurs et le travail à l'acrylique ! Bravo Miss Coco !<br /> bisous<br /> audrey
V
Cette page est tout simplement magnifique.Tu devrais te lancer plus souvent dans ce qui n'est pas tes couleurs car le résultat est SUPER.Ta page est toute en douceur et en harmonie<br /> avec cette photo d'Amandine(que le temps pazze).J'adore toutes ces fleurs,le titre en deux couleurs et la peinture accrylique.GENIAL...Je crois que je vais copiter..hihiii BISOUS et à samedi.VERO
M
J'suis verte, j'ai à peine le temps d'apprendre un peu de technique que tu en es déjà à + + +, FRUSTREE je suis... Ta page est très belle, j'aime bcq les couleurs pastels, les fleurs, et la photo d'Amandine, très mignonne. Bisous.
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité