Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
10 septembre 2006

Un autre canvas.

Il me restait une toile et le reste des papiers "crate paper",il ne restait qu'un pas à franchir pour réaliser un nouveau canvas pour ma copine Patricia chez qui on était invité hier.Comme je n'avais pas de photos d'eux et de leurs fils,j'ai placé un cadre(en fait un passe partout) que j'ai chalké et auquel j'ai ajouté  "4 pattes" pour tenir la photo + qq embellissements et le titre "N" au colluzle et les autres lettres pastilles de lettres double mattées.En haut ,à gauche petit noeud sur lequel j'ai accroché une attache parisienne métal,celui ci est fixé sur un bâtonnet de glace recouvert de papier.Le scan a mangé ma petite boucle métal fixée sur un ruban marron,en bas dessous la dentelle,désolée,je ne m'en suis aperçue que ce matin!!!Le voici:

     Canvas_Patricia

Publicité
Commentaires
P
ta copine Patricia elle est gâtée !! il est très joli ce canvas !! il faudra que tu me tuyaute sur la technique j'aimerais bien en faire un et je ne sais pas par quel bout commencer !!<br /> biz<br /> Patricia
E
superbe !!!! c'est vrai que les papiers sont magnifiques, mais ta mise en page est magnifique, j'aime beaucoup la façon dont tu as écrit nous et les couleurs chaudes que tu as utilisées.... c'est vraiment très très beau, quelle délicate attention... bisous
4
C'est en effet un très beau canvas, que ton amie a dû apprécier...<br /> Un aussi joli cadre, elle ne pourra y mettre qu'une photo "aimée"...
V
Audrey,tu as été la 1ère pour le petit mot c'est vrai mais moi je l'ai vu pour de VRAI nanaaaaa.....Coco tu as super bien travaillé surtout sans photo c'est pas toujours facile.Patricia était très contente et on a passé une journée formidable entre amis.Bisous bisous
C
Waouh !! Je suis sûre que ton amie a été ravie de cet adorable cadeau... Il est tout simplement SUPERBE, ce canvas !!!
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité