Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
21 septembre 2006

Elle arrive à grands pas....

la MEGA CROP organisée par les ateliers de Mimi ,ce week end (23 et 24 septembre)sera 100% scrap!!!Véro  Marypaul et moi sommes excitées comme des puces car parait il que Mimi nous réserve plein de surprises et de nouveautés  et puis toujours l'occasion de faire de belles rencontres de scropines,peut être des blogueuses elles aussi!!!

Samedi c'est l'automne et malgré un soleil radieux je vous mets deux petites pages aux coloris d'automne,rien de spécial,une mise en page toute simple,utilisation de servittes en papier ,du "grillage"(je ne sais pas le nom)rubans et embellissements divers et des tampons feuilles...

Automne_1

Automne_2

et les 2 côtes à côtes:

Automne_1Automne_2

Merci de votre passage et de vos petits commentaires qui font toujours plaisir.Bonne journée!

Publicité
Commentaires
4
Eh ben, y a du travail là-dedans !!!<br /> Très jolie double page avec pleins de petits détails mignons comme tout... Quelle chance de pouvoir scrapper avec des copines !
E
waaooh ces deux pages sont absolument superbes avec des couleurs effectivement très automnales et de beaux détails !!! bises
C
Ah non !! Pas l'automne !! Moi je veux rester en été....<br /> Tu es bien chanceuse de participer à cette super crop... Tu penseras un peu à moi, dis ???
P
j'aime bien ton ... grillage et le panier de tournesol <br /> Et profitez bien de la super crop je penserai à vous même depuis la champagne !!!<br /> Biz<br /> Patricia
S
Et oui comme tu le dis si bien c'est bientôt l'automne,saison que je n'aime pas vraiment.Très sympas tes petits tampons,je vois que les livres de la Scrapattitude te donne des Idées.Tes photos <br /> sont très belles aussi ,alors que du beau travail.<br /> BISOUS et vivement Samedi.Véro
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité