Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
20 octobre 2006

Un petit mot

Vous devez vous dire en ce moment "tiens Coco ne scrappe plus"!Ou peut être que vous ne vous posez même pas la question???Eh bien si,je scrappe,je termine 2 cadeaux que je vais offrir samedi prochain et c'est un peu long,alors patience!!!Il faut savoir aussi que j'adore le jardinage et que je ne supporte pas de voir mon jardin en mauvais état donc cela prend du temps , que je suis plutôt hyper active et sans ma dose de sport  (en plus de mon métier),je suis mal DONC  pendant toutes ces activités diverses et variées,je ne scrappe pas!!!

Voici des petites photos prises dans le marais poitevin en mai,c'était magnifique mais je crois que les coloris d'automne doivent être splendides aussi!

Maisons typiques des marais:

week_end_marais_poitevin_065

week_end_marais_poitevin_063

week_end_marais_poitevin_066

D'ailleurs, je crois que je vais faire une ptite page sur ces splendides maisons!!!

Bonne jounée à toutes et merci de votre passage,ne m'oubliez pas je reviens très vite au scrap!!!

Publicité
Commentaires
V
bonjour,<br /> je suis prof d'espagnol dans un lycée de Châteauroux.<br /> voici mon adresse : louval20@hotmail.fr ...<br /> au plaisir de te lire
C
merci Valérie de ton commentaire,sur quelle adresse puis je te joindre,je suis prof d'EPS en collège,et toi?Bises à toi!
V
première visite sur ton blog, et il fait déjà partie de mes favoris ...<br /> Le marais poitevin, je connais, forcément je suis niortaise d'origine mais expatriée dans le Berry (Châteauroux), alors tu penses bien que j'ai hâte de voir ces photos scrappées !!!<br /> Tiens, tiens, je suis prof comme toi .... dans quelle discipline exerces-tu tes talents?<br /> Bises, Val
V
Je ne connais pas cette région mais avec de telles photos tu me donnes envie.<br /> Véro
S
Ces photos me rapellent vraiment les bons moments que nous avons tous passé ensembles.Bisous Véro
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité