Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
9 novembre 2006

Cadre altéré!

J'avais retenu l'idée sur le dernier IDS et ça me trottait dans l'esprit depuis un petit moment,ça y est je suis passée à l'action,j'ai altéré le cadre qui me servait de pense-bête dans la cuisine(en y collant des posts it).J'ai donc fait le fond en bazill en m'amusant avec les tampons formes,feuilles et fleurs,j'ai peint des petites pinces à linge accrochées sur un fil de fer enrobé de papier vert(merci Marypaul),une fleur fabrication maison et le tour était joué!Bon il n'y a pas de quoi casser les pattes à un canard comme le dit l'expression mais il me plait comme ça,je voulais tamponné le tour du cadre de qq fleurs mais j'ai un problème de largeur,il faut que j'y réfléchisse!

Cadre_alt_r__003

Cadre_alt_r__002

Bonne journée, merci de votre passage régulier et de vos commentaires qui me font toujours trèèèèèèèèèèèèèèès plaisir,bises à toutes!

Publicité
Commentaires
N
super <br /> j'adore l'idee
M
oui, rajouter aussi, faire une petite carte pour Martine<br /> Il faut l'utiliser ce pense bête ! lol<br /> il est très joli<br /> pour ma part, dans la cuisine j'ai scrapper une petite planche à découper en bois sur laquelle j'ai collé un blos-notes<br /> biz
P
Très bonne idée ce cadre altéré moi j'ai un vieux truc moche il faudrait bien que je m'y mette!!!! J'adore l'humour de Mary Paule !!!!!!!!!!!!<br /> Biz
D
Très sympa ce cadre altéré avec une belle fleur maison!<br /> A bientôt!
V
Trés sympa et trés utile.Bisous
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité