Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
26 novembre 2006

Une double page.

Une double page effectuée aux ateliers de Mimi hier (cours avec Véro et Marypaul).Nous avons bien avancé,chacune bien fatiguée donc très concentrée sur le travail!!!Mimi vient de recevoir la dernière collection MME(my mind's eyes) qui est splendide ,il y en a pour tous les goûts au niveau coloris,il fallait se retenir,allez faire un tour sur le site et en plus ils sont recto- verso!

Les papiers sont donc des MME et le bleu du milieu,c'est du bazill brillant(ce qui ne se voit pas sur la photo).Toutes les lettres sont découpées au pochoir pour les petites et colluzle pour les grandes + les formes imbriquées,finalement c'était un travail assez long et minutieux (je me suis d'ailleurs plantée à un moment sur les formes) mais le résultat valait le coup,un peu d'acrylique sur les photos et voilà mes petites maisons du marais bien mises en valeur!Je vous laisse juger...

Marais_poitevins_1

Marais_poitevins_2

et les 2 réunies:

Marais_poitevins_1Marais_poitevins_2

je vous rassure,ce sont 2 pages 30x30 à la même hauteur,le scan a du en manger un morceau!Merci de votre passage et commentaires,bonne semaine à toutes!Pas de panique si vous ne voyez pas de commentaires réguliers de coco cette semaine car elle sera bien chargée(la semaine ,pas moi!).Bises à toutes!

Publicité
Commentaires
E
superbes !! j'adore ta mise en page super originale et tes couleurs ! bisous bisous
M
La journée a été bien remplie. Un peu casse-tête pour toutes les 3, mais nous avons passé un bon samedi. J'aime beaucoup tes 2 pages. C'est dommage qu'on ne puisse voir la brillance du bazill. bon courage pour la semaine à venir. Bisous.
C
J'aime beaucoup ces formes imbriquées.. Et les papiers sont en effet superbes !
M
ces cercles sont du plus bel effet autour des photos<br /> c'est une très jolie région, j'uy allait avec mes parents<br /> Vous avez bien de la chance de scrapper ensemble<br /> bravo pour cette belle double page<br /> Martine
D
Très jolies et très originales ces deux pages! La mise en page est sympa et met bien en évidence ces belles maisons poitevines! Bravo!<br /> A bientôt!
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité