Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
7 décembre 2006

Encore une jolie petite carte!

Cette fois,c'est Marie Christine qui me l'a envoyée.Une jolie petite carte dans un ton vert que j'adore avec une magnifique guirlande de fleurs en relief,merci encore  elle me plait bcp!

carte_Marie_Christine_recto

Pour toutes celles qui sont en attente de cartes,bonne nouvelle,je devrais,en principe,m'y mettre ce week end!!! Bonne journée à toutes!

Publicité
Commentaires
N
pour avoir une carte, c'est comme a la prefecture, faut faire la queue et prendre un numero tellement y'a du monde? !!!!! bon alors je prend la file d'attente et t'envoie un mail avec mes coordonnées! bisous
P
TRès jolie carte de Marie Christine elle fait de belles choses !! j'ai reç sa carte ce soir aussi je la montrerai plus tard j'ai pas le temps de faire les photos !!!!<br /> BIz
M
Elle t'a fait une jolie carte ma copine !!<br /> ET comme dit Véro, la patience ..... (lol)<br /> mais tu es pardonnée, tu as vraiment fait de très belles choses<br /> Bisoous
4
Très jolie carte en effet ! tu es gâtée !
V
Très jolie carte dans tes couleurs et pour ce qui est des notres,y parait que la patience est d'or alors nous patienterons bien encore un peu.Bisous et bonne journée à toi
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité