Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
30 décembre 2006

Coucou me revoilou!

Début de semaine sans téléphone:pas grave mais sans internet et les blogs:grave,très grave!Puis une escapade dans le grand nord chez ma maman,me revoilà!

Ce soir donc je démarre la série de mes scrap cadeaux,un porte boîte à mouchoirs en bois,elle est peinte à l'acryllique et travaillée dans une série de papiers Bohémia aux tons marrons et bleus,la destinataire a été ravie,ça tombait bien,c'était le but recherché!

P1010225

P1010226

P1010227

P1010228

Désolée pour les photos je les ai prises le soir à la lumière!Les papiers sont pourtant splendides.

Voilà c'est tout pour ce soir,il faut en garder pour demain,bonne soirée à toutes et merci de vos gentils petits mots.A demain.

Publicité
Commentaires
C
Waouh !!! Dans une belle boîte comme celle-ci, je ne verrais plus mes mouchoirs de la même façon !! lol
V
Je suis très contente de découvrir toutes ces belles réalisations qui t-on tant accaparé avant Noêl.Tu as super bien travaillé.J'aime beaucoup cette boîte et tout particulièrement les tampons utilisé pour écrire mouchoirs.Bisous
J
superbe cette boite, ça donne envie d'etre malade !!! biz a l'oeil et bonne fin d'année !
M
coucou, te revoilou !<br /> elle est bien belle cette boîte<br /> bon réveillon à toi et ta petite famille<br /> BIZ
P
Bon retour parmi nous !! j'imagine que la destinataire a été ravie, elle est superbe cette boite.<br /> Biz et bon réveillon à toi et ta famille
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité