Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
3 janvier 2007

Encore une boite mouchoirs

Cette fois elle est carrée et je l'ai offerte aussi,c'est un support que j'aime bcp travailler.Les papiers sont des BG,tout le monde les reconnaitra,j'ai utilisé les foams stamps sur le dessus de la boite,ma belle mère était ravie,elle a trouvé la forme originale.Les photos sont toujours médiocres,elles font partie de la série lumière artificielle!!!La petite fleur est un tampon que ma offert 4nne qu'elle a fabriqué avec de la gomme à graver,il est super sympa:

P1010223

P1010224

Aujourdhui journée scrap avec Marypaul et Véro chez Audrey donc bonne journée en perspective,j'espère que l'on va bien avancer sur l'album de Prisca commencé à la formation de Poissy!

Bonne journée à celles qui sont à vacances mais aussi à celles qui ont repris le boulot,n'est ce pas Patou!!!

Publicité
Commentaires
N
Bjr ! étant l'heureuse destinataire de la 1ère bte à Mouchoirs (taille classique on va dire !) : je vs confirme qu'elle est 10 fois + belle "au naturel" que sur ces photos qui ne donnent RIEN !!!... Désolée Coco !!! Mais... encore MERCI BCP... Et j'atteste aussi que l'autre bte, les mémos et cadre-photo sont + que SPLENDIDES EN VRAI !!!... Excellente journée entre scropines ! Biz @ bientôt.
P
J'suis d'accord avec Audrey tu es aussi la reine des .... boites à mouchoirs et perso je préfère celle ci dans un format moins habituel et les BG sont tip top avec !!<br /> Profitez bien de ces 2 jours à scrapper entre copines<br /> Biz
A
c'est sympa cette forme de boite cela change des autres, bon je crois Coco qu'après la reine des Canvas on peut te déclarer la reine des... boites à mouchoirs !!!!!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> audrey
V
Encore une superbe boîte à mouchoirs et ces papiers se prettent vraiment bien à cet usage.On comprend que sa destinataire est appréciée et puis ce sont des cadeaux perso....Bisous à tout à l'heure,c'est reparti pour deux jours entiers de scrap entre scropines!!!!!
M
bande de veinardes, de scrapper ensemble!!!!<br /> qu'est-ce-qu'elle est belle ta boîte<br /> et ces papiers, extra<br /> vivement demain ...
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité