Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
6 janvier 2007

Mémo canvas

Encore un cadeau de "NOYEL",lorque j'ai vu le magnifique mémo cuisine rouge et blanc que Véro avait réalisé,je lui avais demandé si je pouvais copiter pour ma belle soeur qui a une cuisine rouge et blanche,elle a bien entendu accepté mais je n'avais pas ses magnifiques petits ustensiles de cuisine,je les ai donc remplacés par un ovale qui représente une table,si,si je vous l'assure,c'est une table et posés dessus des petits sctickers.Je n'avais pas sous la main non plus le cadre métal blanc que j'ai remplacé par une grande diapo (merci Marypaul)recouverte de papier,le voici:

P1010217

P1010219

P1010229

Désolée encore pour les photos,ce sont les dernières de la série sans flash qui rendent bof,bof!

Bonne journée,merci de vos commentaires ou de votre simple passage.Aujourdhui cours chez Mimi avec Marypaul et Véro,eh oui encore elles,on ne se lasse pas les unes des autres!!!

Publicité
Commentaires
P
Que d'idées cadeaux sur ce blog et que de jolies réalisations!!!
S
ton mémo est vraiment superbe.j'aime beaucoup.
P
Oui très joli ce mémo, et encore une journée scrap !!! 3 par semaine là tu abuses !! Moi aussi comme Marie Christine je voudrais arrêter de bosser pour scrapper toute la journée !!!<br /> Biz
M
c'est super beau, comme d'hab, fait avec beaucoup de gout, chaque chose à sa place, vraiment c'est e x c e l l e n t, j'adore
T
vraiment très joli! bravo!
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité