Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
11 janvier 2007

Un grand merci!

anniversaire_personnages030

Merci à toutes pour vos gentils commentaires sur mon album Giverny et vos marques de sympathie et d'amitié reçues à l'occasion de mon anniversaire(coups de fil sur fixe,portable,cartes,mails et cartes électroniques,QUE DU BONHEUR!Vraiment cela me va droit au coeur et je vous fais de gros bisous.Voici 2 très jolies cartes de scrap:

celle de Patou et des scrapbidules:

carte_Patou

carte_Patou2

carte_Patou3

Et celle de Martine + des rubans:

carte_ani_Martine

carte_ani_Martine2

Je terminerai par une photo de la crop de Poissy,ce jour là Marypaul m'avait offert le fameux sac à scrap pour y ranger le petit matériel,je louchais dessus depuis qq temps,c'est peu dire si j'étais heireuse de son cadeau(offert avec presque un mois d'avance):

Crop_Poissy_025

Donc encore un grand merci à toutes et bonne journée,bisous,bisous!

Publicité
Commentaires
O
Suis en retard, navrée, mais le coeur y est. Joyeux anniversaire<br /> bisousbisous
P
Ces cartes sont très, très belles!!!
E
wwaooh c'est magnifique ! coco comme tu sais je ne peux te répondre par mail mais j'ai bien reçu le tien et ma réponse est bien sûr UN GRAND OKKKKKKK ! bisous !
4
Trop gâtée la Coco !!!<br /> Non, pas trop, ton grand coeur le mérite bien !!<br /> Bises et encore Bon Anniversaire !!!
J
j'ai loupé ton anniv je suis degouté !!! mais bon... si j'avais reçue ta petit carte peut etre que ca aurait été plus pratique pour savoir !!!! MDR ! biz a l'oeil et joyeux anniversaire en retard !!
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité