Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
18 janvier 2007

Une autre boite à explosion

Voici une autre boite à explosion,enfin l'extérieur car c'est un cadeau et jai voulu que la personne à qui j'ai offert la boite puisse choisir ses photos(sur la famille).Papier crate paper,dentelle et fleur Prima,police "Chopin script " sur Dafont.Je vous laisse regarder:

P1010474

et la fleur du couvercle:

P1010471

Bonne journée à toutes je suis un peu speed en ce moment j'ai 36000scrap trucs en route et ça m'énerve,j'aimerai arriver à terminer!!!

Publicité
Commentaires
C
et oui Coco, mes vacances sont terminées et c'était super ! Superbes tes boîtes, moi j'ai pas encore osé ... encore bravo pour tes dernières réalisations. Bisous et à très bientôt.
E
çà fait un petit moment que je n'étais venu par ici! quelles belles réalisations! j'aime beaucoup cette deuxième boîte<br /> Bravo, je reviens vite faire un tour ici!<br /> bye
C
Moi aussi j'aime beaucoup le nouveau look de ton blog... et moi aussi j'allais te dire d'actualiser avec le touche F5 de ton clavier ;-))<br /> Ah, j'allais oublier... Moi aussi j'ai 3 millions de choses à finir...<br /> Et au fait... ta boite est très belle !!!
4
Un petit truc pour que tu vois les modif immédiatement après les avoir faites : quand tu retournes sur ton blog tu fais juste ctrl F5 et magie magie... la modif apparaît... En fait on appelle ça vider la mémoire cache !<br /> Tu essayes et tu me dis, ok ?!
M
cette boite et sa fleur! ,tu vas etre une PRO des boites<br /> si celà te console je te fais la liste de MES TRAVAUX A FAIRE (FINIR ALBUM CHEZ COCO,album de noel preparer mes photos pour version scrap deux pages 20X20 pour Patou une fiche rolodex scropine recouvrir une boite à thé...<br /> j'arrete là j'en oublie surement...VIVEMENT LES VACANCES ENCORE 2 OU 3 SEMAINES ET ON SERA AU SKI ON FERA DES PHOTOS QU'IL FAUDRA SCRAPER (mdr)<br /> DE GROS BISOUS marie-christine
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité