Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
16 février 2007

Une semaine d'absence!

Coucou ,ce petit message pour vous dire que je pars pour une semaine pour aller là:

Image_0859

pour revoir ces paysages que j'adore comme ceux - là:

Image_0821

Image_0869

Vous l'avez compris je suis ravie de retrouver la montagne  et tout ce qui va avec!

Alors bonne semaine à toutes,J'ai presque terminé l'album de Prisca,ce sera pour après les vacances!Alors bonne semaine à toutes!BISOUS.

sport_ski23     et tout schuss!!!           sport_ski07    

Publicité
Commentaires
V
Tes photos de montagne sont magnifiques. Je ne sais pas où tu es allée mais je t'envirai presque...Je n'ai pas eu de vacances en février car pour les comptables ce n'est vraiment pas la bonne période.Ce sera pour Avril. En attendant je "planche" sur mon album sur Ténérife.<br /> Bon scrap.<br /> Véro
P
bravo pour ton blog et pour tes créations ! je suis arrivée là par hasard en cherchant des boîtes à mouchoir (très jolie la tienne d'ailleurs) !<br /> bref, félicitations pour tout !
P
bravo pour ton blog et pour tes créations ! je suis arrivée là par hasard en cherchant des boîtes à mouchoir (très jolie la tienne d'ailleurs) !<br /> bref, félicitations pour tout !
A
hors de ma vue méchante créature qui va encore profiter de mes montagnes pendant que je reste seule avec ma pollution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> c'est po juste !!!!!!!<br /> bonnes vacances qd m ma cocotte !<br /> bisous<br /> audrey
M
bonnes vacances, fais de belles photos pour de futures pages et surtout, repose toi<br /> gros bisous
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité