Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
13 mars 2007

Mini album,façon Karine Cazenave.

Coucou à toutes!

J'ai enfin pu terminer le mini commencé chez Juliette l'autre jour.Il s'agit d'un mini album présenté par Karine Cazenave en formation et expliqué aussi dans le dernier HDP.J'ai utilisé uniquement la structure,pour la déco,j'ai fait à ma sauce.Les papiers sont des crate paper que j'adore,ce sont mes préférés.J'ai pas mal utilisé le stylo gel pour les fausses coutures autour des papiers.Embellissements,rubans et fleurs divers et variés.Les polices sont faites sous Winword et collées en 3D.Le sujet est encore ma fille et Sofian au ski et cet album sera pour eux.

Voici la couverture:

Ski_amandine_couverture

Puis page par page  avec  les tags puisque cet album contient des petites cachettes et entre chaque les 2 pages réunies:

Ski_amandine_page_1

Ski_amandine_page_2

Ski_amandine_page_2__tags

Ski_amandine_page_1_et_2

Ski_amandine_page_3

Ski_amandine_page_4

Ski_amandine_page_4_tag

Ski_amandine_page_3_et_4

Ski_amandine_page_5

Ski_amandine_page_6

Ski_amandine_page_6__tag

Ski_amandine_page_5_et_6

Ski_amandine_dos

Voilà,j'espère que ce n'était pas trop long mais comme je ne poste pas souvent en ce moment....

Bonne journée ensoleillée à toutes et si vous passez par là,laissez moi un petit mot que je prends toujours bcp de plaisir à lire,merci d'avance!

Publicité
Commentaires
L
bravo Coco, ce mini est magnifique. J'adore! Bisous
M
Non mais, il s'la pête pas du tout le Sofian !!! Sans nous ce ne serait pas aussi beau, et patati et patata...Mon avis c'est une oeuvre magnifique, de couleurs, de présentation, d'amour et si Coco t'avait mis les photos dans une pochette papier ordinaire, vous ne seriez pas aussi beaux, ni vus par les dizaines, que dis-je des centaines de personnes. Alors Sofian, tu la joues modeste s'il te plait. félicitations Coco, Bisous.
D
ton album waouhhhhhhhhhhh j'aime trop ,les papiers,<br /> les couleurs tout quoi!<br /> bravo <br /> bises de dany de guadeloupe
A
Salut Corinne<br /> <br /> Ben ecoutez c'est vrai qu'il est très beau il sera encore plus beau quand il sera chez nous....<br /> <br /> Mais bon sans des modèles aussi magnifiques que nous votre Album ne donnerait pas autant d'éclat...<br /> <br /> Bisous a la prochaine
B
Bravo coco pour ce nouveau mini il est trés bien réussi les couleurs utilisées sont super sympa. Quel talent!!! bizous et bonne journée ensoleillée à toi
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité