Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
4 juin 2007

Ma première page.

Pour répondre au défi  première page,avec un peu de retard,la voici.C'est une mosaïque effectuée directement avec la pro Véro qui me faisait découvrir, ce dimanche après midi là,LE SCRAP,j'y ai passé 5 heures et en ressortant de chez Véro,ça y est j'étais contaminée!!!Merci Véro.

t_mosa_que_Auvergne_copie

A l'époque je ne savais pas scanné les pages correctement,que de progrès informatiques depuis!!!

Bisous à toutes et bonne journée,à demain pour un nouveau post,j'ai un peu d'avance pour une fois!!!!

Publicité
Commentaires
P
Des débuts fulgurants... déjà énomément de talents...je suis époustouflée (manque pas un f, là ???)
A
Et bien !pour une première page!!quel travail!!!!
H
Moi aussi ma premiière page c'est une page moisaique faite avec Guylaine de Montpellier .. mais j'aime bcp ce style .. Et au fait je profite de ce commentaire pour te dire que ta boite à explosion est superbe. De commentaire en commentaire je me répète mais c'est vrai. Tu fais de belles choses<br /> Marie-Hélène à Madrid
P
Pas mal pour une première !!! finalement Véro elle a bien fait de te contaminer !!! tu en as fait du chemin depuis !!!MDR<br /> Bisou
L
bravo Coco pour cette 1ère page. Tu t'en étais bien tirée. Biz
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité