Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
14 juin 2007

3 minis canvas.

Samedi à la crop de Chanchan,nous avons fait un atelier avec Fany ,travail sur 3 minis canvas 10X10.C'est très plaisant,vite décoré et pour un petit cadeau,ça peut être génial.Ce cadeau il est pour moi,je les accocherais dans ma  scraproom en l'an 200.....???J'avais ces 3 petites photos de moi,elles attendaient sagement d'être scrappées,eh bien c'est fait.Je ne les ai pas accroché volontairement,n'ayant pas trouvé la façon d'attache qui me convient et parfois ça peut durer donc je préfère vous les montrer maintenant:

P1020397

P1020396

P1020395

Qu'en pensez vous,moi ils me plaisent bien et trouveront leur place dans ma scraproom,c'est pour cela que je suis partie sur ces coloris!

Le bac se poursuit,pas trop mal apparemment pour Valentin, épreuve de maths réussie ce matin,cet aprem anglais .Demain encore un dernier et gros morceau "sciences économiques et sociales" et puis il n'y aura plus qu'à attendre les résultats!!!

Bonne journée à toutes,à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Très très sympas ces mini canvas...
C
J'ADORE!!!!! L'ACCORD DES COULEURS EST PARFAITE.TRES BELLES REALISATIONS!!!<br /> <br /> CHRISTEL.
L
très jolis ces petits canvas! Et toi tu es trop mimi avec ton chapeau. Bisous et bon week-end
D
c(est trop beau j'adore, les photos sont belles c'est sympa de te voir, tu es radieuse<br /> pour Anthony le bac c'est terminé hier, dur dur l'attente<br /> on croise les doigts pour Valentin<br /> bises de dany de guadeloupe
B
quel bonheur de te voir en scrap je te trouve.....Belle si si c'est sincère et le titre sur le 1er canvas j'adore . La couleur que tu as choisie c'est beau comme tout bizous
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité