Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
21 juin 2007

3 minis canvas!

Vous commencez à me connaitre,lorsque qch me plait,je ne le réalise pas qu'une seule fois!Et je pense que je n'en suis pas à mes derniers,c'est un petit cadeau facile à réaliser et rapidement,plutôt bien pour une scrapeuse qui court après le temps!!!!Toujours dans l'urgence ,j'ai réalisé ces 3 petits canvas pour la soeur de Sofian,intitulés "papa,maman et moi" dans des coloris "pur coco" bien éclatants,j'adore!Je crois que mon petit cadeau a bien plu et que les photos vont être rapidement collées:

P1020437

Chacun ,l'un après l'autre:

mini_canvas_sonia_1

mini_canvas_sonia_2

mini_canvas_sonia_3

Voilà pour aujourdhui,pas trop le temps donc pas de blabla!Bonne journée et laissez moi un petit message,merci à toutes!

Publicité
Commentaires
N
vraiment super <br /> bravoooooooooooooo
C
Adorable !! J'aime beaucoup les couleurs choisies...
V
Ces canvas sont super chouettes !! Les couleurs sont extras et les embellissements très jolis, bravo !!
L
chere coco c'est vraiment genial enfin comme tout ce que vous faites en esperant vous recroiser lors d'une journée aux ateliers de notre chere mimi adorée nous nous etions rencontré en debut d'année ou j'avais accompagné ma maman lors de son premiere cours et depuis j'ai attrapé le meme virus que vous toutes
D
je suis passée à coté de ces trop jolis canvas, vite je lme ratrape ils sont mimis comme tout et tu as raison c'est un cadeau qui va vite avoir des photos<br /> bises de dany de guadeloupe
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité