Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
3 juillet 2007

Le bac dans la poche et Paris, vues d'en haut!

Comme sur pas mal de blogs,les résultats du bac étant hier,je vous annonce ce matin la réussite de Valentin que je félicite à nouveau ici,ça soulage d'avoir les résultats car  même si c'est la logique des choses,même s'il n'était pas mécontent de ses épreuves,tant qu'on ne les a pas ces fameux résultats,eh bien le stress monte un peu quand même!Félicitations aussi à Marion,Maxime,Flo,Sylvain,Adeline ,Cécilia,François -Xavier,Elodie,Allowin et tous ceux qui ont réussi mais courage aussi pour ceux qui vont à l'oral comme Mathieu,une pensée pour les parents qui doivent attendre qq jours de plus!

Pour finir qq photos prises dimanche (le temps n'était pas trop moche et il fallait en profiter!)de la grande roue stationnée dans le jardindes Tuileries dans le prolongement de la pyramide du Louvre,j'ai joué les touristes et c'était bien sympa!

La pyramide,bcp de touristes à cette époque,il ne fallait pas espèrer rentrer dans le musée tellement la flie était longue:

P1020777

La fameuse roue:

P1020813

P1020791

P1020792

P1020793

P1020794

P1020800

P1020805

Une journée très sympa que nous recommencerons très bientôt pour un autre quartier de Paris et ce n'est pas ce qui manque!

Je vous reparlerai de la formation de samedi quand mes projets seront terminés car une fois de plus il nous reste bcp à faire à la maison et je commence à être frustrée de repartir avec des choses non terminées!!!Elodie et Gauxanne nous avaient préparé 2 très jolis kits pour 2 magnifiques projets mais bcp trop volumineux pour un atelier de 4h.

Bonne journée à toutes et ce soir...les vacances bien méritées pour 2 mois,yesssssssssss!!

Publicité
Commentaires
P
De très très belles photos de PAris... ce point de vue était magnifique !<br /> ET Bavro aux jeunes diplômés...
S
félicitations à ton fils et bravo pour tes jolies photos<br /> biz
M
bravo à valentin pour son bac, et je sens q'un mini se prepare avec ces belles photos BIsou
N
Sympa, les photos de Paris vu d'en haut !!<br /> Et félicitations à Valentin pour son bac.
S
suuperbes photos j'attends avec impatience de voir l'album que tu vas faire avec <br /> Félicitations a ton Valentin<br /> groos bizous <br /> vivi
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité