Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
12 juillet 2007

Cadeau pour Emma

Le SMS tant attendu est arrivé alors que je scrappais en compagnie de mes 2 grandes copines Véro et Marie-Paule.La petite princesse est née hier après midi,elle s'apelle EMMA,c'est la petite puce d'Audrey et Mario,félicitations à tous les 2 et bienvenue pour la petite puce.Je n'en dis pas plus,je laisse à Audrey la joie d'en parler sur son blog dès qu'elle le pourra.Ce petit mot pour vous montrer simplement le petit cadeau que  j'ai réalisé et que je vais apporter à Audrey demain à la maternité si tout va bien pour faire la connaissance d'Emma,j'ai hâte!Ce sont 3 minis canvas (c'est mon 3ème exemplaire,hi,hi,hi!)de bienvenue à la petite princesse Emma.Je vous les montre car je ne pense pas q'Audrey soit connectée à la maternité,lol!

Les voici:

Emma_1

Emma_2

Emma_3

Voilà,j'ai hâte d'être à demain pour voir la petite bouille d'Emma et papoter un peu avec Audrey suivant sa forme!

Merci encore pour vos nombreux passages et commentaires sur la boite à thé et tout simplement de votre fidélité,bises à toutes et @ bientôt.

Publicité
Commentaires
M
hihihi je peux enfin mettre un com sur ce cadeau !<br /> finalement ma pauvre coco n'es pas venue le vendredi ! et moi j'ai du résister au fait de ne pas venir sur ton blog pour voir le cadeau !<br /> il est super joli, je n'ai plus car tirée quelques photos pour le décorer, merci ma coco !<br /> bisous<br /> audrey
M
TRES MIMI CES CANVAS!!!<br /> AUDREY VA ETRE SUPER CONTENTE<br /> BISES
M
c'est adorable ; bravo à toi et felicitation à la maman
S
c'est très joli, superbement coordonné, elle en a de la chance<br /> biz
T
C'est mignon tout plein ces canvas, je suis sure du'Audrey va adorer!<br /> Bizzz...! Tinou
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité