Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
19 juillet 2007

Lancement de mon CJ:Les merveilles du monde.

Coucou à toutes,

A force de voir vos magnifiques CJ présentés sur les blogs,j'ai eu envie de lancer le mien.Je suis ok,j'en ai 5 de retard pour des copines mais ça va venir....et l'autre soir les idées me sont venues les unes après les autres et ma page était faite,alors pourquoi attendre???Je suis partie d'une page que j'avais faite en crop où il fallait se présenter,mon format était donc choisi,il ne me restait plus qu'à faire la deuxième.

Les modalités:

je suis gourmande,il s'agit de pages en 25x25,j'aimerai une double page,une sur vous pour la présentation afin de mieux vous connaitre et une sur ce qui est pour vous "la merveille du monde",elle peut se trouver en France,chacune sait que notre pays regorge de merveilles!Et si la photo est en grand format c'est encore mieux,plus joli à voir mais là vous ferez comme bon vous semble,il ne faut pas exagérer non plus,lol!!!

Donc voici ma page merveille du monde,pour moi c'est le temple de Ségeste en Sicile (je suis restée en extase devant ce temple) ,la voici:

CJ_page_2

Avec un petit tag explicatif,d'un côté la photo du temple fondue dans le paysage et de l'autre l'explication du pourquoi du CJ:

tag_cj

tag_cj_2

Ma page de présentation que vous connaissez déjà:

cj_page_1

et les 2 réunies:

cj_page_1CJ_page_2

Voilà,c'est lancé,je ne suis pas pressée,si vous voulez y participer,laissez moi un mail par "contactez l'auteur",je vous souhaite une agréable journée par un temps plutôt clément mais qui ne devrait pas durer,cela on y est habitué!!!

Publicité
Commentaires
4
Et j'ai loupé ça !!!!!<br /> Bon, ça commence fort : il va falloir que je me creuse la tête...<br /> Je vais trouvé, c'est sûr !<br /> Bisous
P
très sympa !
T
Très joli CJ !! Je me lance !! dès que je peux je serais ravie de te confectionner ces 2 pages !! Bisous et bonne journée !! et bon scrappppppppp
M
Je découvre ton blog grâce à Odile que j'avais désignée Rockin' Girl Blogger et j'aime beaucoup ce que tu fais. <br /> Je participerai très certainement à ton CJ (super intéressant le thème!), je commence sérieusement à penser à en démarrer un aussi!<br /> <br /> Est-ce que je peux mettre le lien de ton blog sur le mien car j'ai bien l'intention de venir te rendre visite souvent! Bien sûr je serais très contente que tu fasses de même avec le mien! Biz.
S
je suis partante le thème me plait<br /> bises
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité