Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
12 septembre 2007

Déjà fini le super week end!

Coucou les copines et les copains (car il y en a qq uns)

Le super méga week end est déjà terminé,c'était formidable à tous niveaux!Nous logions Patou et Gérard son DH,ce sont des invités adorables et appréciables!Nous avons pu faire plein de choses ce week end avec un temps chaud samedi (inespéré après cet été pourri!)et très agréable dimanche,nos DH se sont bien entendus et entre les scropines il y a eu bcp de papotage scrap et rigolade + la petite surprise pour la naissance d' Emma la fille d'Audrey et Mario,Audrey ne s'y attendait pas du tout.On s'est toutes quittées (le coeur gros),en se promettant de recommencer bientôt!Une réelle amitié s'est installée au fil du temps entre nous toutes et c'est super!

Je ne fais pas trop de blabla car je vous conseille (pour celles qui n'y sont pas encore allées )d'aller sur les blogs des copines:Patou,Audrey,Juliette,Martine,Véro et Marypaul.

Voici qq photos mais je crois qu'un mini s'imposera!

Excellent repas chez Marypaul :

P1030351

P1030354

P1030352

Explication du pilote:

P1030360

P1030359

Parachute sur le dos Patou est prête!

P1030371

Le pilote et Patou,elle sourit,même pas eu peur!!!

P1030378

Après l'effort ,le réconfort......petite glace entre le baptème de l'air et Giverny.

P1030387

Pour les autres photos je vous laisse les regarder chez les copines, j'étais en panne de batterie pour Giverny et le dimanche un peu occupée ,je récupérerai les photos des paparazzis féminines,7 scrapeuses réunies ,vous imaginez lz nombre de photos!!!

Rendez vous dès demain pour du scrap,j'ai été très gâtée et pour une fois j'ai qq posts d'avance je crois.....

Merci encore à vous principalement mes scropines d'avoir rendu ce week end inoubliable grâce à votre bonne humeur, enthousiasme et gentillesse,c'était un plaisir de vous revoir toutes,je vous fais de gros bisous.

Publicité
Commentaires
C
J'ai vu les photos aussi sur le blog de PATOU ! quelle belle rencontre entre scropines, je trouve cela magnifique qu'une passion commune vous réunisse et vous permette de faire des week-ends de rêves ! j'avoue que je suis un peu envieuse sur ce coup-là (lol).
E
quelle chance et quel super week end.... je te fais plein de gros bisous ! à bientôt pour ce fameux mini donc... bisous bisous !
P
Vous devez toutes avoir pleins de bons souvenirs de ce week end en tête... ce devait être très agréable...
D
superbes photos, je vous souhaite d'avoir un autre rendez-vous comme celui là. pour avoir des souvenirs, faites des photos et des pages de scrap pour qu'on les admires.
D
quel beau week end vous avez du passer et Giverny,j'en réve<br /> bises de dany de guadeloupe toujours en savoie
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité