Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
15 septembre 2007

Ma participation au CJ de Marie-Christine.

Voici mes pages pour le CJ de Marie-Christine:son thème était    "Les Clochers":

j'ai choisi des couleurs lumineuses à l'image de ce clocher magnifique qui surplombe les toits du village:

CJ_pour_Marie_Christine

CJ_pour_Marie_Christine_bis

Voici une autre photo du clocher:

P_ques___st_raph_108

Voilà pour ce matin ,je me suis bien amusée à le réaliser et il lui a bcp plu donc j'en suis ravie.Bon week end à toutes et tous et à lundi!

Publicité
Commentaires
M
Ca y est tu es lancée dans les CJ ! Comme tu dis le tout c'est de faire le premier. Ces deux pages sont très chouettes, très colorées, j'adore.<br /> Biz
S
très sympa ton cj, il est gai et coloré<br /> biz
P
j'aime énormément, les couleurs ensoleillées, la mise en page, le calque comme si on regardait derrière un buisson... MAgnifique !!!!
C
Le tout est superbe!! bravo j'aime bcps
4
Des couleurs très lumineuses comme tu les aimes<br /> Je comprends que tes pages aient plu à MC.
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité