Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
22 novembre 2007

Un mini pour les 20 ans Ludovic.

Tout d'abord ,un grand merci pour vos nombreux passages et commentaires sur le mini pour Marie,je me répète,ça me fait plaisir car moi je ne suis pas très présente sur vos blogs!

Cette fois ,ce mini est pour le frère de Marie,Ludovic qui a eu 20 ans aussi et pourra lui aussi y mettre les photos de sa soirée d'anniversaire.J'ai fait le montage chez Véro,à l'origine c'était un album proposé par Karine Roulet puis je l'ai décoré à ma sauce,allez voir les leurs,ils sont superbes aussi!(merci pour mes chevilles,ça va bien,lol!)

C'est une pochette,comme une petite boite qui renferme un album accordéon:papiers , lettres BG et comme j'étais chez Véro,j'en ai profité pour préparer ma déco en tamponnant,tamponnant,tamponnant.......je me suis éclatée!!!Fausse couture à la main (ça se voit d'ailleurs)et non pas avec ma machine à coudre pour Barbie comme dirait Patou!!!

P1030650

P1030652

P1030653

P1030654

P1030655

P1030656

P1030657

P1030659

P1030660

P1030661

P1030662

P1030663

P1030664

P1030665

P1030666

P1030651

et une petite carte accompagnant le mini:

P1030648

C'était un peu long,merci d'être restées jusqu'au bout,bonne journée pluvieuse et certainement scrappeuse pour qq unes d'entre vous mais pas pour moi,peut être ce week end???

A bientôt.

Publicité
Commentaires
P
ça y est, je suis à mon tour rattrapée par le temps... pfffff !<br /> <br /> Cet album est superbe ! j'aime aussi cette version plus masculine... Bravo !
D
quel superbe travail bravo<br /> bises de dany de guadeloupe
A
ah oui je l'aime beaucoup ce modèle, Véro, me l'avait apporté à la maison. le tien est tout aussi sympa, j'aime bcp le travail avec les tampons...<br /> bisous et bon w-end !<br /> audrey<br /> nb : z'avez mangé toutes les chouquettes bande de gourmandes ????????
D
Très sympa cette nouvelle version! Ca fait un super cadeau dans cette petite pochette! Ces papiers sont très beaux et la déco très bien réussie! Vive les tampons! Bravo!<br /> Bises
F
superbes couleurs !!!!!!<br /> bisous
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité