Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
1 décembre 2007

Un cadeau scrap!

Il y a qq temps (septembre quand même),Nanou,une scrapeuse de talent connue de tous,m'a rendue un immense service informatique pour mon boulot et je viens de la remercier (je sais,je suis un peu lente!mais surtout speedy) en lui envoyant ce petit canvas,utilisant ses couleurs favorites (merci Martine,ainsi que pour la photo).C'est un canvas peint à l'acryllique noire,papiers déchirés,peinture tulipe,dentelle,rubans,etc...

Un grand merci encore Nanou pour ta gentillesse et ta rapidité d'exécution,tu m'as vraiment bcp aidée,je te fais un gros bisou.

canvas_Nanou

Voilà ce sera tout pour aujourdhui,bonne journée à toutes,merci de vos petits messages que j'adore lire!!!

Demain dimanche (pour en faire râler qq unes,lol!!!N'est ce pas Audrey,Juliette et Patou???),deux ateliers avec les copines,un avec Is@ du Belley (j'adore ce qu'elle fait!) et un avec Karine Roulet (qui fait aussi des projets superbes)ça va être trop bien,de bons moments en perspective et toujours le plaisir de scrap-papoter ou autres avec des filles formidables (normal ,ce sont mes copines!!!)qui ne se prennent pas la tête avec le commerce du scrap!!!

A bientôt...

Publicité
Commentaires
S
trop beau<br /> et cette photo est superbe quelle belle petit famille ils font<br /> bravo a toi<br /> biz vivi
T
Ca fait longtemps que je ne suis plus venue sur ton blog, on est toutes un peu pareilles, débordées! J'ai vu que tu as fait de superbes choses, et j'ai un gros coup de coeur en particulier pour le mini que tu as fait pour Marie, une merveille!<br /> Bizzz...! Tinou
S
tout simplement magnifique ton canvas!<br /> et bonne crop en perspective!<br /> biz
P
je l'ai vu sur son blog... c'est une vrai merveille que tu lui as réalisé là... Bravo !
K
Je viens de le découvrir sur son blog, c'est très très élégant, bravo!!!
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité