Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
5 janvier 2008

Album entièrement distress.

Bonjour à toutes et tous,

aujourdhui un album commencé avec Karine Cazenave en formation et terminé à la maison pour la déco,j'ai un peu décoré à ma sauce en reprenant des petites choses de celui de Karine.Nous avons entièrement construit l'album et travaillé les couvertures  et tags à la distress.Ce jour là avec Véro,on s'est éclatées comme deux petites folles à patouiller la distress,l'accryllique,à tamponner,mouiller ,sécher....ce fût un atelier génial et très enrichissant où l'on a appris plein de choses.En plus,Karine est une fille charmante,disponible et qui respecte le rythme de chacune!Le kit utilisé était la collection magnifique "ailes ou fleurs" de Rouge de Garance,que du bonheur...Je vous laisse regarder :

album_Tunisie

Sur cette première page ,ce sont des minis photos en 3cms sur 2 environ:

album_Tunisie1_001

Un petit tag distress + tampons tickets et un doodling embossé à la poudre distress:le recto

album_Tunisie2

et le verso:

album_Tunisie3

album_Tunisie4

album_Tunisie5

album_Tunisie6

la même avec le rabat de droite ouvert:

album_Tunisie6_001

album_Tunisie7

une page sachet kraft:

album_Tunisie8

le recto du tag à l'intérieur:

album_Tunisie9

le verso:

album_Tunisie10

le dos du sachet kraft:

album_Tunisie11

album_Tunisie11bis

album_Tunisie12

album_Tunisie13

album_Tunisie14

album_Tunisie15

album_Tunisie16

Un grand merci à toi Karine de m'avoir permis de réaliser cette petite merveille , en réalité ,il est bien plus lumineux,je vais malheureusement m'en séparer c'est un cadeau pour mes jeunes...qui vont être ravis je pense!

Voilà merci d'avoir regardé jusqu'au bout,demain c'est la reprise mais dans 6 semaines les vacances,il faut positiver dans la vie,hi,hi,hi!!!

Bonne fin de week end ...

Publicité
Commentaires
S
Je n'ai qu'un mot a dire , magnifique, une belle réussite<br /> Biz
V
J'ai déjà vu ce mini sur d'autres blogs et le tien est très réussit. Bravo!<br /> Véro
V
Vraiment superbe pour l'avoir vu en vrai et les deux amoureux trop beaux et trés star.Magnifique travail ....<br /> Pleins de bisous.<br /> Véro
K
waouhhh vraiment superbe !!!!! et les photos sont très belles je pense qu ils vont être contents les "jeunes" ! une très bonne année à toi :) amicalement
N
en effet ton mini est trés sympa.<br /> j'ai fait le même en atelier avec karine est c'est vrai qu'elle a de superbe idée, elle a bcq de talent, et ce que j'apprécie chez elle, c'est qu'elle a toujours de nouvelles techniques.<br /> encore bravo pour ton mini, et bonne année, santé bonheur.<br /> bizz nelly
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité