Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
11 janvier 2008

Des cartes et cadeaux pour mon anniversaire!

Hier le 10 janvier,comme chaque année,j'ai pris une année de plus,47 ans cette année!Et à cette occasion ,j'ai reçu de la part de la famille,d'amis mais aussi scropines,plein de délicates attentions:cartes,SMS,appels téléphoniques,cartes virtuelles,mails etc......Avant de vous montrer toute cela,je voulais vous remercier du fond du coeur d'avoir pensé à moi,j'ai été ravie d'aller à la BAL depuis qq jours et de découvrir les jolies enveloppes,petites,grandes,grosses,un vrai bonheur,MERCI!!!

Voici toutes ces jolies réas reçues depuis qq jours:

Celle de Dany:

carte_Dany

et son joli pense-bête:

PENSE__BETE_Dany

Celle de Myriam,alias Numéro 13:

CARTE_MYRIAM

CARTE_MYRIAM_BIS

Celle de Cori:

CORI

CORI_BIS

CORI_TER

Celle de Juliette:

JULIETTE

et son magnifique tag accompagné de petits tampons:

JULIETTE_BIS

Celle de Tinou:

TINOU

Celle de Marie-Anne:

Marie_Anne

Celle d'Audrey avec sa belle enveloppe:

AUDREY

AUDREY_BIS

Elle s'est lâchée sur les tampons!

AUDREY_TER

Celle de Martine avec une belle enveloppe aussi:

MARTINE_4

MARTINE

et un agenda qu'elle a altéré:

MARTINE_BIS

MARTINE_TER

Celle de Patou:

PATOU

et une très jolie boite en bois, altérée avec des fleurs et des rubans à l'intérieur dans mes couleurs préférées!

P1040103

P1040105

le détail de la fleur:

P1040104

Celle de Marie-Christine:

Marie_Christine

et une pochette pour y mettre des aiguilles et des bobines de fil,vous savez toutes que je suis une grande couturière,lol!!!

Marie_Christine_BIS

Eh bien voilà,on arrive au bout,j'ai vraiment été gâtée,merci encore à toutes et tous,je vous fais un gros bisou.Bon week end et à bientôt....

Publicité
Commentaires
P
Alors JoYEux AnniVersaire avec une semaine de retard...<br /> Tu as été très joliment gatée !!!!!
S
superbes réas!<br /> avec du retard bon anniversaire, une petite carte suit<br /> biz
T
waouh!!!! que tu as été gâtée!! c'est formidable!! bisous
L
Et bien ! Que de cartes!!!toutes plus belles que les autres !JOYEUX ANNIVERSAIRE COCO!!!J'ai étè surprise de l'age: tu ne les fais pas et c'est sincére!C'est le sport qui entretien comme ça ????<br /> bises
M
WHOUAHHHHHHHH que c'est BEAU !!! Et avec un peu de retard un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!<br /> Biz Mac
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité