Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
14 mars 2008

Un canvas pour patou et Gérard.

ça fait 2 fois que je poste ce message et au dernier moment canlblog me plante tout ,je suis super énervée (car le temps en ce moment m'est très précieux)donc désolée ce troisième aura moins de blabla...mais bon ce qui compte ce sont les images,n'est ce pas!Un canvas rectangulaire cette fois contenant un mini album à gauche et un livret à droite.Merci à Patou de m'avoir transmis les photos car travaillant dans l'urgence,ça tout le monde le sait maintenant,j'avais un peu oublié de prendre en phtos les réas!J'ai voulu mettre en images le super week end du mois de septembre où nous nous sommes toutes retrouvées avec nos DH,voilà!

De la peinture acryllique parme puis blanche passée avec sopalin par mouvements circulaires:

IMG_1392

Détail de la fleur:

IMG_1393

Détail des lettres BG périphéry rechalkées à la couleur de mes besoins:

IMG_1394

Le mini album fermé par un aimant en bas à droite:

IMG_1397

L'intérieur du mini:

IMG_1398

IMG_1400

IMG_1402

IMG_1404

IMG_1406

Lelivret de droite:

IMG_1396

qui s'ouvre:

IMG_1418

sur une autre photo:

IMG_1419

Et des vignettes photos sur les moments clés de notre super week end!

IMG_1420

merci pour vos nombreux passages sur le blog de Patou et le mien et les coms laissés pour la boite à photos,ça fait bien plaisir.Je préfère de plus en plus réaliser des objets dérivés du scrap que faire des minis albums et des pages 30x30,ça j'en suis convaincue...

Bon week end à toutes et à bientôt peut être pour le mini de karine Cazenave,il me reste 2 malheureuses pages à faire!

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ce tableau, bravo !!
T
il est magnifique! bravo! bisous
H
J'aime beaucoup la boite à photos. Ce canvas est trás astuciens en tout cas<br /> Bisous<br /> marie-Hélène à Madrid
S
Magnifique et astucieux encore un beau cadeau et une super idée, je compatis pour tes problèmes avec canablog je viens juste de remettre un post sur le mien après une semaine de galère avec vista<br /> Biz Sylvie
P
quel magnifique kdo ! pour le plantage, tous les deux ou trois téléchargements, enregistre ton post en brouillon... une astuce que Cath m'a donnée !
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité