Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
19 avril 2008

Deux petites cartes anniversaire!

Les vacances sont là et plein de bonnes choses au programme mais avec un peu de soleil ce serait mieux!2 posts en 3 jours,trop forte la coco!!!ne vous inquiétez pas ,ça ne va pas durer...

Voici donc deux cartes anniversaires,la première pour Patou avec une photo de pivoine (sa fleur préférée):

carte_aniv_Patou

Le cadre autour de la photo est en 3D mais on ne s'en rend pas compte à l'écran.Myriam si tu passes par ici,sache que j'adore ce petit tampon "Joyeux Anniversaire"!

la carte est en fait une pochette à l'intérieure de laquelle j'ai ajouté un tag avec une dentelle qui était censée dépasser de la carte,je crois que le scan a un peu mangé mon tag,sur le verso j'y ai mis mon petit mot,le tag:

carte_aniv_Patou_tag

La deuxième carte est pour une autre amie et collègue Anne,le joyeux anniversaire est collé en 3D mais ça ne se voit pas non plus,je n'en suis pas à ma première carte du genre mais quand on aime ,on ne compte pas!

carte_aniv_Anne_50_ans

Voilà,je vous souhaite un bon week end,un petit tour aux racines chez les "chtis" pour moi puis dans la foulée la scrapcolo J-5!!!Attention Patou,nous sommes dans les starting-blocks...

Bonne journée grisaille et @ bientôt....

Publicité
Commentaires
M
TRès jolies ces petites cartes !!J'aime beaucoup la dernière avec les rubans marron. Bizz
G
Moi aussi j'adore les pivoines, lol.<br /> Toutes les créations sont vraiment splendides, un grand bravo.
S
j'ai une petite préférence pour la deuxième carte. L'idée de l'accrocher aux 4 coins et le papier déchiré me plait beaucoup ! <br /> il faudra que j'essaie un jour ! <br /> bonne continuation
S
Encore une bien belle carte, bon week end pour votre avec Patou et toute votre équipe<br /> Biz Sylvie
N
deux très jolies cartes!!!!Bizzzzz
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité