Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Newsletter
Archives
12 juillet 2008

Des nouvelles de coco!

Coucou à tous et toutes....

Je suis toujours vivante mais très occupée car pour celles et ceux qui ne le savent pas encore"JE MARIE MA FILLE !!!" dans un peu moins d'un mois maintenant!Tout cela pour vous dire qu'après 3 semaines d'immobilisation (bras en écharpe,le gauche évidemment et je suis gauchère) suite à une mauvaise chute (fracture du corps de l'omoplate et de la 5ème côte),je suis contente de retrouver mes 2 mains et je ne me sens pas du tout débordée mais super heureuse de pouvoir m'activer.....

Nous sommes donc dans la dernière ligne droite et lundi après midi dernier essayage de la robe de mariée,nous avons débarqué chez "HERVE mariage" à 7,autant vous dire qu'il y avait de l'ambiance dans le magasin!!!

Je fais un petit coup de pub pour ce magasin situé avenue de la république à Paris où l'accueil est chaleureux,les filles sont de bon conseil et  très pros,à l'écoute du client,les robes magnifiques et de qualité,merci à toutes!!!Nous sommes allées 4 fois en tout et lundi ,nous sommes revenues avec la robe et ce qui va avec,la voici:

dans sa housse (hi,hi,hi,je vous ai bien eu!!!)et Amandine, heureuse comme tout:

P1050523

P1050524

Petite photo prise avant d'aller à la boutique avec ses témoins:

P1050486

et une tite photo à la boutique avec moi,marquant la fin d'une aventure car à chaque fois nous étions 4 et nous avions pris des petites habitudes,petit resto avant et thé à la menthe après,merci les filles de votre présence et bonne humeur!

P1050515

La photo où nous sommes 7,je ne peux vous la montrer car nous entourons la future mariée!!!Rendez vous donc après le 9 août!

Petit retour au scrap avec la venue de Patou il y a un peu plus de 15 jours,elle a déjà fait un super compte rendu de notre merveilleux week end avec les copines Marypaul,Véro et Audrey,(il manquait malheureusement Juliette et Martine).Je vous conseille d'aller lire celui-ci pour celles qui ne l'auraient pas encore fait,c'est par ici.

Patou nous a offert notre jolie pochette CD personnalisée avec les photos de la scrapcolo 2 dans les Vosges,merci Patou pour ce joli présent :

27439324

27439332_p

27439327_p

Merci aussi à Gérard (pour le jardinage,les poireaux poussent bien...)et à toi pour votre aide tout au long de ce week end avec une coco un peu handicapée ainsi qu'aux copines,ça m'a fait le plus grand bien au niveau moral...et un grand merci aussi à mon amoureux qui a bien assuré (courses,repas etc...)!

Quelques photos de ce super week end:

GERBEROY le samedi,un superbe village fleuri:

P1050458

Une jolie porte derrière laquelle on peut imaginer une petite maison en pierre...

P1050471

Le jardin étagé du peintre impressionniste "Le Sidaner",une petite merveille,ça devrait bien faire l'objet d'un mini vers 2052:

P1050466

Véro buvant les paroles de notre guide perso plein d'humour:

2008_GERBEROY_MP___84

Des roses rien que pour le plaisir des yeux:

2008_GERBEROY_MP___6

Le dimanche,repas à la maison avec les scropines et les maris + les futurs mariés et 2 de leurs témoins,une belle journée,clémente au niveau temps...

Valentin très sérieux prépare l'apéro:

CHEZ_COCO_005

Nos hommes contents de se retrouver:

CHEZ_COCO_010

Notre jeune maman Audrey et sa pitchoune Emma:

CHEZ_COCO_012

Emma la coquine qui vient de fêter son premier anniversaire hier:Joyeux anniversaire pitchounette!Elle est trop mimi:

CHEZ_COCO_062

Tandis que Marypaul pose avec de beaux jeunes hommes:

CHEZ_COCO_029

Patou choisit la pointure en dessous,lol!!!

CHEZ_COCO_032

Nos jeunes savourant cette journée de détente...

CHEZ_COCO_107

Une brochette d'hommes:

CHEZ_COCO_101

Une brochette de filles:

CHEZ_COCO_035

Et voilà ce super week-end terminé mais que de bons moments passés tous ensemble,on attend le prochain maintenant pour le mariage,ce sera très festif....

Bonnes vacances à tous et toutes,bon courage pour celles et ceux qui travaillent encore,à bientôt,je ne sais quand......

Publicité
Commentaires
F
excellente ambiance, c'est génail ! que de scrap en perspective, bon courage et beaucoup de bonheur aux jeunes mariés
E
Magnifiques toutes ces photos et surtout merci beaucoup pour nous avoir fait partager tous ces beaux et bons moments.<br /> J'ai la chance de connaître Patou et Gérard, ça m'a donc fait énormément plaisir de les voir sur tes photos.<br /> Je te souhaite beaucoup de courage pour tous les préparatifs du mariage de ta fille.<br /> Je souhaite aux futurs mariés que du bonheur en plus ils se marient le 9 août à la Saint Amour et le jour de l'annivesaire de ma fille donc j'aurai une pensée pour toi c'est sûr.<br /> Gros bisous.
M
ces photos traduisent bien l'excellent week end que vous avez passé, c'est super! ta fille fera une très belle mariée, félicitations!
G
cdt<br /> by gary for blog déco et design ilodéco<br /> http://blog.ilodeco.com
P
Ta fille est magnifique, elle le sera encore plus le jour J, c'est sûr ! Félicitations aux fiancés !<br /> <br /> Pour ta pochette CD, j'adore la police d'écriture du titre... c'est un tampon ? de la récup ?
SCRAP ! SCRAP !   LE BLOG DE COCO.
Publicité
SCRAP ! SCRAP ! LE BLOG DE COCO.
Derniers commentaires
Publicité